in

Morandini Live, iTélé : bientôt un changement de case horaire ? [Photos] 

Morandini Live, iTélé : bientôt un changement de case horaire ? [Photos] 


Par Clément Garin Le 19 octobre 2016 à 11h09 – Mis à jour le 19 octobre 2016 à 11h57

Et si Jean-Marc Morandini basculait en matinée ? C’est la nouvelle rumeur qui semble persistante depuis quelques heures. Jean-Marc Morandini pourrait finalement se retrouver en face du Grand Direct des médias d’Europe 1 , son ancienne émission radio, en animant sa tranche de décryptage médias de 9 à 10 heures sur iTélé. Si ce changement est réel, il s’opèrera dès le lundi 24 octobre, date à laquelle iTélé laissera définitivement place à CNews.

Pascal Praud lui aussi en lice

C’est Le Parisien qui dévoile l’information. Selon eux, Maxime Saada, directeur général du groupe Canal+, aurait annoncé aux représentants des journalistes en grève que « Morandini Live n’était pas programmée à la bonne heure ». Le problème, c’est qu’en matinée, Pascal Praud est lui aussi annoncé à la tête d’une émission , initialement baptisée Les Praud de l’info, mais RTL, qui a diffusé l’émission Le Praud de l’info sur sa radio, s’y est opposée.

Jean-Marc Morandini basculant en matinée serait donc l’idée prise par Maxime Saada pour calmer les tensions avec les journalistes grévistes de la chaîne, qui ont ce matin encore, voté à la grande majorité pour la reconduction du mouvement gréviste. En attendant, Jean-Marc Morandini est de retour ce soir sur iTélé avec Morandini Live

Mise à jour 11:50 – Maxime Saada a annoncé à ses équipes le basculement de Morandini Live en matinée sur la tranche 9/10 d’iTélé dès lundi 24 octobre. Pascal Praud récupère la tranche 10/11. Maxime Saada confirme en outre que les arrivées d’Eric Zemmour et des frères Bogdanoff sont bel et bien envisagées.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.