in

Murder, M6 : où en étions-nous restés à la fin de la saison 1 ?

Murder, M6 : où en étions-nous restés à la fin de la saison 1 ?


Redoutable avocate et professeur de droit pénal à l’Université de Philadelphie, Annalise Keating (Viola Davis) terrorise autant qu’elle fascine ses élèves. Ils sont pourtant nombreux à assister à son cours intitulé  Comment échapper à une condamnation pour meurtre ?  Chaque année, elle sélectionne les meilleurs éléments de sa classe. La récompense ? Travailler avec elle dans son cabinet et l’assister dans la défense de ses clients.

Wes, Connor, Asher, Laurel et Michaela : 5 élèves pour un Graal

Ils sont cinq à décrocher le Graal : Wes Gibbins (Alfred Enoch), l’idéaliste ; Connor Walsh (Jack Falahee), le dandy homosexuel ; Asher Millstone (Matt McGorry), l’ambitieux fils de bonne famille ; Laurel Castillo(Karla Souza) ; la Latine passionnée et Michaela Pratt (Aja Naomi King), la compétitrice en mal de reconnaissance. Ils font la connaissance de la garde rapprochée de l’avocate : Frank Delfino (Charlie Weber) le protecteur de l’ombre qui couche avec toutes les étudiantes et Bonnie Winterbottom (Liza Weil) l’associée dévouée vivant dans l’ombre de sa patronne.

Ensemble, ils planchent sur le meurtre de Lila, une étudiante retrouvée, dès le premier épisode, dans une citerne d’eau sur le campus. Principal suspecte ? Rebecca Sutter (Katie Findlay), la mystérieuse voisine de Wes. Ce dernier tombe rapidement sous son charme au point d’ « imposer » sa défense à Annalise.

Wes tue Sam afin de sauver Rebecca

Parmi les autres suspects : Sam (Tom Verica), l’époux d’Annalise et professeur à l’Université, avec qui la victime entretenait une liaison. Convaincue que ce dernier cache des preuves susceptibles de l’innocenter, Rebecca s’introduit un soir dans la maison des Keating. Mais alors que ce dernier tente de l’étrangler, il est tué par Wes qui lui assène un violent coup sur la tête.

Sam mort, l’avocate et ses étudiants sont de plus en plus convaincus de la culpabilité de Rebecca dans le meurtre de Lila. Ils séquestrent la jeune femme dans la cave des Keating et la place sous la surveillance de Frank… Le véritable meurtrier de Lila ! L’homme de main d’Annalise a agi pour le compte de Sam, à qui il devait une faveur. Laquelle ? Nul ne le sait pour l’heure.

Le meurtrier de Rebecca révélé dès le premier épisode

Soucieux de se débarrasser de sa jeune maîtresse qui menaçait non seulement son mariage mais également sa carrière professionnelle, le professeur a donc fait appel à l’homme des basses besognes qui s’est immiscé sur le toit de l’immeuble et a étranglé la jeune fille avant de cacher son corps dans la réserve d’eau.

Mais à peine celui-ci a-t-il confessé son crime qu’un nouveau meurtre se produit : celui de Rebecca. Peu avant sa mort, la jeune fille était parvenue à envoyer un texto à un ami le prévenant de sa séquestration. Qui a tué Rebecca ? Réponse dès le premier épisode de la saison 2 dont M6 donne le coup d’envoi, jeudi 1er décembre 2016.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.