in

Nina, France 2 : y aura-t-il une saison 3 ? [Photos]

Nina, France 2 : y aura-t-il une saison 3 ? [Photos]


Par Jordan Landreau Le 26 octobre 2016 à 17h16 – Mis à jour le 26 octobre 2016 à 17h29

Ce mercredi 26 octobre à 20h55, France 2 diffusera les épisodes 9 et 10 de la deuxième saison de  Nina  qui touche donc à sa fin. Jusqu’à maintenant, la série a connu des audiences particulièrement stables et peut se féliciter d’avoir réussi à fidéliser son public. Au cours de l’été 2015, la saison 1 avait rassemblé en moyenne plus de 3,3 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de parts de marché. Un joli score qui s’est confirmé par la suite.

En effet, depuis le 29 septembre dernier, les épisodes de la saison 2 ont attiré entre 3,06 et 3,49 millions de téléspectateurs, en léger repli par rapport à l’année précédente, bien que la série ait un peu plus souffert en part d’audience. Les scores restent cependant très satisfaisants et France 2 croit dur comme fer en sa fiction, puisque le tournage de la troisième saison a déjà commencé ! Après dix-huit épisodes, ce sont dix nouveaux épisodes qui vont s’ajouter à la liste. Dounia Coesens , connue pour incarner Johanna Marci dans Plus belle la vie , est l’une des comédiennes invitées dans cette saison 3 et a partagé les coulisses sur son compte Twitter. Deux nouveaux médecins sont également attendus dans la suite, ces personnages seront joués par Sophie-Charlotte Husson et Cédric Ben Abdallah.

La série raconte les aventures de Nina , 39 ans, qui a décidé de reprendre le travail après avoir élevé sa fille Lilly, atteinte d’un cancer. Nouvelle infirmière et en stage, elle est sous les ordres de son ex-mari le Dr Antonakis… Le rôle de Nina est interprété par Annelise Hesme .

786532194835718145



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.