in

Secret Story 10, Mélanie : retour sur ses plus grandes scènes de comédie ! [Photos]

Secret Story 10, Mélanie : retour sur ses plus grandes scènes de comédie ! [Photos]



« J’en peux plus« , « c’est un enfer« , « j’en ai marre« … Pas une seule quotidienne de Secret Story 10 ne se passe sans que Mélanie  ne prononce ces phrases. Elle sait comment se victimiser, la preuve, le public la soutenait beaucoup au début de l’aventure. Il faut dire que La Voix et les autres habitants lui en ont fait voir de toutes les couleurs… Mais la candidate en fait trop et nous perd entre le surjeu et l’hypocrisie. Son vrai visage se révèle de semaines en semaines et même Bastien, son petit ami, lui reproche souvent de jouer la comédie, puisqu’elle change d’humeurs en un quart de seconde. Cela lui a d’ailleurs failli coûter son couple .

Les candidats éliminés, eux, se lâchent sur le sujet : Athénaïs, Marvin, Jaja, Maéva, Manon … Tous affirment qu’elle est surnommée « Séquence Girl » et dénoncent le manque de naturel de la mannequin qui change d’attitude dès que les caméras se tournent vers elle. Mélanie a été mise au courant de cela et sait qu’elle a la réputation de ne pas être sincère. Pourtant, rien ne semble la freiner puisqu’elle continue de trahir ses alliés et enchaîne les scènes dignes des plus grandes tragédies grecques ! Retour sur les plus marquantes d’entre elles…

1. Un baiser ? Quel baiser ?!

En quittant l’Hôtel des Secrets où elle était très proche et tactile de Pierre qui la draguait beaucoup, elle a continué pendant quelques jours à repousser les petites avances du beau gosse, laissant entendre qu’elle souhaitait qu’il fasse un vrai premier pas. Darko, l’ami de Pierre, a vu que la belle candidate pouvait briser le coeur de ce dernier et a demandé à Mélanie de faire attention. Le soir-même, elle a accepté que Pierre vienne la rejoindre dans son lit pour l’embrasser et passer la nuit avec lui… pour finalement l’envoyer balader dès le réveil ! Malgré ce comportement incompréhensible, Pierre s’est muré dans le silence mais Darko a compris la situation. Pour se défendre, Mélanie a accusé Pierre d’avoir raconté des mensonges sur leur relation « à tout le monde » et a littéralement hurlé sur les deux garçons dans le jardin, leur interdisant même de prononcer le moindre mot. Plus tard dans la Salle des Portraits, elle a recommencé son coup d’éclat culotté avant de terminer seule et en larmes… Du grand art !

2. Meilleures ennemies

Personne ne se remet de l’amitié passagère entre Mélanie et Sarah, qui ne s’entendaient pas depuis le début de l’aventure, jusqu’à devenir de véritables ennemies jurées. Mais quand les autres leur tournait le dos, elles se sont naturellement alliées par stratégie et se sont même trouvées un point commun : critiquer les autres. (C’est Sarah qui l’a dit !) Grands sourires et compliments par devant, insultes et nomination par derrière… Mélanie a rapidement fini par trahir son « amie » Sarah qui n’a désormais plus aucune considération pour elle, après avoir visionné toutes les images compromettantes de sa rivale parlant et complotant dans son dos.

3. Fausse rupture et flagrant délit de comédie

Quand Bastien, pour une mission secrète, lui a fait croire pendant une semaine que Julien était son ex, Mélanie a essayé de lui faire la tête lorsque la supercherie a été révélée. Une tentative qui a rapidement échoué puisqu’elle n’a pas réussi à résister longtemps au charme du beau gosse. Mais quand ce dernier, encore en mission, a rejoint son premier amour Mel dans l’Hôtel des Secrets, elle l’a quitté sur-le-champ en refusant de lui adresser la parole pendant plusieurs heures, avec l’excès que l’on lui connaît… avant de retomber dans ses bras. Deux jours plus tard, il lui a fait croire pour sa mission qu’il songeait à quitter l’aventure, mettant Mélanie dans tous ses états . Juste après, Bastien l’a entendue rire aux éclats avec Julien et a pointé du doigt son côté comédienne, furieux. Une remarque qui, comme par magie, a fait disparaître toute la démesure de la jeune femme qui a instantanément fait preuve d’un calme olympien en mettant ses bras autour du cou de son amoureux…

4. J’essaye de pleurer mais je n’y arrive pas

En apprenant une première fois en début de semaine qu’elle devait restée attachée à son binôme Thomas pendant 24 heures , Mélanie a piqué une crise au confessionnal, puis dans la cuisine. C’est donc Thomas qui était le plus à plaindre dans l’histoire, mais forcée de respecter les règles comme tout le monde, la candidate a plus ou moins pris sur elle pour le reste de la journée. Mais dans la quotidienne de ce mercredi 19 octobre , après avoir perdu une épreuve, elle a appris que ce défi contraignant était prolongé de 24 heures supplémentaires. L’occasion rêvée pour Mélanie de réagir une nouvelle fois de manière exagérée. Mais la nouvelle l’a finalement autant amusée que désespérée… Résultat, alors qu’elle était partie pour pleurer ses fameuses larmes de crocodiles, elle a simultanément été prise d’un fou rire. Une situation gênante, voire grotesque, puisqu’après avoir enchaîné les expressions du visage contradictoires, elle a porté ses mains au visage, mais en vain. Pour la première fois, elle n’a pas réussi à pleurer sur commande ! On ne s’en remet toujours pas.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.