in

Wafa, Friends Trip 3 : "La télévision, c'est se faire de l'argent facile" [Interview]

Wafa, Friends Trip 3 : "La télévision, c'est se faire de l'argent facile" [Interview]


Pourquoi revenir dans une télé-réalité , six ans après votre premier Koh-Lanta ?

WAFA : Je n’ai jamais voulu arrêter la télévision. Après  La Revanche des héros en 2012, on m’appelait pour des castings de télé-réalité. J’en ai passé plusieurs, Les Anges de la téléréalité , Friends Trip 2… mais ça ne marchait jamais. Je ne vais pas vous mentir, la télévision, c’est se faire de l’argent facile. Ça arrondit mes fins de mois et je me sers de ma petite notoriété comme d’un tremplin !

En quoi la télévision vous a-t-elle aidée à concrétiser un projet personnel ?

Jusqu’à présent j’étais barmaid, mais dans quelques mois je vais donner vie à un projet qui me tient à cœur. Je vais monter ma boîte de coaching sportif avec mon compagnon et un ami. Je m’occuperai des femmes, notamment des femmes qui désirent perdre des kilos après leur grossesse…

Une édition « all stars » de Koh-Lanta se prépare. Vous a-t-on déjà contactée ?

Pas encore, mais je dirais oui sans hésitation. Je suis casse-cou, j’adore ce genre de challenge . Je n’accepte de faire de la télévision que s’il y a un objectif. Le dépassement de soi me semble être une très belle valeur.



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.