in

Yann Barthès célèbre ses 42 ans : retour sur son évolution physique [Photos]

Yann Barthès célèbre ses 42 ans : retour sur son évolution physique [Photos]


Happy Birthday Yann Barthes ! L’animateurs de Quotidien célèbre ce 9 octobre 2016 ses 42 ans, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on en donnerait au moins cinq de moins… Telestar.fr vous propose de redécouvrir son évolution physique depuis ses débuts dans le Grand Journal en 2004 à aujourd’hui. 

Yann Barthès a très peu changé, même sourire charmeur, mêmes beaux yeux, il semblerait cependant que l’animateur ait pris conscience que sa touffe de cheveux assez importante sur la tête n’était plus d’actualité et qu’il fallait changer ! Aujourd’hui le mot d’ordre c’est cheveux courts, voire très courts, de couleur poivre et sel – ce qui est super sexy – et barbe de quelques jours, ce qui lui va aussi très bien ! Niveau vestimentaire, rien n’a changé non plus puisque qu’il soit sur le plateau du Grand Journal, du Petit Journal ou de Quotidien, Yann Barthès, toujours très classe, est vêtu d’un costume. 

Des débuts sur TMC réussis

Son anniversaire est aussi l’occasion de rappeler que son émission Quotidien diffusée tous les soirs sur TMC est une grande réussite pour la chaine. En effet, elle rassemblerait tous les soirs environ un million de téléspectateurs. Elle marche tellement bien que l’émission rivaliserait presque avec sa concurrente directe, sur C8, Touche pas à mon Poste . De ce fait, il semblerait que la direction de la chaine ait demandé à Yann Barthes de rallonger le programme afin de finir aux alentours de 21h, heure à laquelle TPMP se termine aussi : « Plus l’émission s’approche de 21h plus l’audience augmente. » Reste à savoir si cette décision sera prise définitivement. 



Source: TeleStar | NonStopZapping

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.