in

 5 signes du zodiaque qui sont facilement embarrassés

 5 signes du zodiaque qui sont facilement embarrassés

Dire «je voulais faire ça» ne leur enlève pas leur embarras.

L’embarras est une émotion consciente créée par le décalage entre la façon dont nous pensons être censés agir et la façon dont nous agissons. Être embarrassé montre que vous vous souciez (peut-être trop) de ce que les autres pensent de vous.

Personne n'aime l'idée qu'ils soient jugés négativement. Si vous êtes constamment gêné, vous êtes probablement extrêmement sensible. L’humiliation est souvent accompagnée d’embarras et Bien que certaines personnes ne se sentent jamais ainsi, si l’on considère les traits de personnalité déterminés par l’astrologie, il signes du zodiaque qui sont facilement gênés.

Si vous êtes capable de voir l’humour dans une situation embarrassante et de l’affirmer, c’est moins ce que vous avez fait que ce que vous avez fait et plus ce qui est amusant. Mais tout le monde n’a pas l’extérieur difficile à gérer.

1. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Une des raisons pour lesquelles les cancers sont facilement embarrassés est leur radar émotionnel. Le radar émotionnel est la façon dont nous cherchons instinctivement le monde, cherchant des indices sur ce qui se passe autour de nous.

Avec Cancers, ils sont très attentifs aux émotions les plus négatives telles que l'embarras, la colère et l'anxiété, ce qui les rend plus sensibles lorsque leurs émotions sont déclenchées. Les cancers, étant très sensibles, se sentent souvent jugés, ce qui peut les rendre honteux et gênant.

2. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les Vierges ont tendance à vouloir être les meilleures et à faire les choses à la perfection, mais quand elles ne sont pas à la hauteur, cela les rend gênées. S'ils pouvaient réduire leurs attentes envers eux-mêmes, ils ne se prépareraient pas à l'échec, à l'humiliation et à la gêne tout le temps.

Ils ont également tendance à prendre les choses au sérieux, en particulier les actions qui les rendent fous. Les Vierges ne sont pas toujours douées pour rire des choses.

3. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Bien que les Balance soient extrêmement intelligentes, elles sont souvent crédules et naïves. Ils se retrouvent dans des situations où ils croient que quelque chose ou quelqu'un est vrai. Ainsi, lorsque leur fausseté est exposée, la Balance se sent gênée d'avoir dû le savoir mieux.

Les Balance veulent être dans la blague, pas la cause. Il est difficile de voir l'humour de quelque chose quand on se sent visé.

4. PISCES (19 février – 20 mars)

Les poissons sont très imaginatifs et, parfois, ils s'imaginent qu'ils ont fait quelque chose d'embarrassant que personne d'autre n'est au courant. Les Poissons découvrent ce qu’ils font – leurs habitudes, leurs manières et la façon dont ils réagissent dans des situations sociales – en tant que moyens potentiels de devenir embarrassés.

Les poissons peuvent être stressants quand il s'agit d'être gênés, alors que s'ils ne voulaient pas en faire trop, ils ne seraient pas si sujets à l'humiliation.

5. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes aiment se présenter comme capables, disciplinés et patients, mais ils ont parfois besoin de se relâcher et de se détendre. Si vous êtes toujours nerveux, craignez de faire quelque chose d'embarrassant, vous serez probablement embarrassé.

Oui, les Capricornes ont tendance à se prendre trop au sérieux et il faut rappeler de temps en temps à quel point ils peuvent être idiots, drôles et idiots (dans le bon sens du terme). Plutôt que de souhaiter pouvoir sombrer dans un trou embarrassé, embrassez-le et faites une blague.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra