in

 5 signes zodiacaux malveillants qui utiliseront vos secrets contre vous

 5 signes zodiacaux malveillants qui utiliseront vos secrets contre vous

Vos secrets ne sont pas en sécurité avec eux.

Quel genre de personne utiliserait les secrets de quelqu'un contre eux? Ils pourraient être dans des circonstances désespérées et utiliser ce type d’information pourrait être leur seule option. Mais il est plus probable qu’ils soient narcissiques, manipulateurs, dépourvus d’empathie, jaloux, plein de ressentiment et / ou égocentriques.

Lorsque nous utilisons l'astrologie comme guide et prêtons attention aux traits de personnalité désignés, le

Les signes du zodiaque malveillants sont ceux qui utilisent vos secrets contre vous plus que d’autres. Dévoiler des secrets peut être un moyen de vous contrôler, de vous utiliser ou peut ne pas avoir grand-chose à voir avec vous.

Les secrets sont précieux et peuvent être utilisés comme monnaie pour permettre aux gens d’obtenir ce qu’ils veulent, quel que soit le coût émotionnel. Et il y a des gens qui croient qu'en partageant vos secrets, ils vous aident d'une manière ou d'une autre pour que vous soyez plus libres en ne les gardant pas au-dessus de votre tête.

Si quelqu'un utilise vos secrets comme une arme, cela peut entraîner la fin de votre relation. Il peut être trop difficile de surmonter ce genre de trahison.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Pour un Bélier, la concurrence est primordiale et ils essaieront de mauvais tours s'ils veulent gagner. Ils ont tendance à laisser passer les choses et, malheureusement, parfois, ce sont des choses que vous vouliez garder confidentielles.

Bélier peut ne pas envisager de dire vos secrets comme un gros problème; ils le font simplement pour avoir un avantage concurrentiel. Ils ne peuvent pas s'en empêcher s'ils doivent constamment prouver à quel point ils sont meilleurs que les autres.

2. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Tout le monde connaît la relation entre le Scorpion passionné et la vengeance. S'ils essaient de s'en prendre à quelqu'un qui leur a fait du mal, ils utiliseront toutes leurs munitions et parfois, ces munitions sont des secrets.

Bien sûr, ils justifieraient leurs actions. Ils n'auraient pas à briser la confiance de quelqu'un s'ils n'avaient pas blessé Scorpio en premier.

3. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Le Taureau peut porter un jugement et agira parfois sur ce jugement. Ils peuvent prendre les informations qui leur sont données en toute confiance et s'en servir comme outil pédagogique.

Ils n'approuvent pas ce que vous faites, et la meilleure façon de vous faire arrêter est de vous faire honte. Il faut rappeler à Taurus qu’ils ne sont pas les juges et les jurés de quiconque, mais d’eux-mêmes.

4. LEO (23 juillet au 22 août)

Leo est un autre signe qui peut croire qu'en utilisant vos secrets contre vous, ils vous aident. Mais la vérité est, ils aident généralement se.

Léo peut essayer de justifier que ce qu'ils font est dans votre intérêt et qu'ils ne profitent pas de la situation pour leur propre bénéfice. C'est juste un avantage secondaire inattendu. Si une opportunité se présente qui pourrait les aider, pourquoi ne l'auraient-elle pas prise, même si cela signifiait renverser le thé?

5. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est connu pour être parfois insouciant avec ses mots, et souvent, ne considère pas toutes les conséquences avant de faire ou de dire quelque chose. Une fois que cela les frappe, ils se sentiront terribles une fois qu'ils auront eu la chance de laisser couler ce qu'ils ont fait.

Ils ne sont pas méchants, juste irréfléchis et égocentriques. Ce n'est pas qu'ils cherchent des secrets pour détruire quelqu'un, c'est simplement qu'ils n'y pensent pas.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra