in

 6 signes du zodiaque condescendant qui répriment les autres

 6 signes du zodiaque condescendant qui répriment les autres

Ils ne peuvent faire aucun mal.

Oh, mon garçon! Nous sommes sur le point d'être châtiés. Rien au monde ne ressemble à ce sentiment, hein? Nous avons fait quelque chose – n'importe quoi – à la désapprobation d'un autre et nous allons maintenant en avoir un mot sur le sujet.

Il y a une grande différence entre se faire dire que l'on a mal agi et se faire châtier, juger, condamner et renverser pour quoi que ce soit que l'on ait fait. Et avec toutes les personnalités différentes en astrologie, il y a forcément des signes du zodiaque qui châtient les autres.

N'avez-vous jamais remarqué que ce sont toujours les mêmes personnes, chaque fois, qui font tout ce châtier? Il faut avoir le culot d’être aussi critique et dur que d’autres, mais certains l’ont en réalité: sévère, sans compromis et «supérieur».

Ces gens nous font ressentir chaque mot et pensée. Si seulement ils pouvaient garder leurs opinions pour eux! Pourtant, ils ne peuvent pas. Ils doivent partager leur opinion et ils doivent vous prendre pour la vôtre.

Certaines personnes viennent de naître, prêtes à châtier les autres. Peut-être cela provient-il d'insécurité ou de névrose, ou peut-être est-ce juste un besoin de souffrir et c'est basé sur un désir de marcher sur la tête d'un autre pour s'élever d'un cran.

1. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Je n'ai jamais rencontré une Balance qui ne soit pas complètement collée à elle-même; il n'y a jamais eu d'indice qui pense qu'ils sont meilleurs que d'autres, comme la Balance. Vous êtes si terriblement névrotique que vous vous isolez dans une sorte d'attitude de fausse supériorité.

Vous discutez avec les gens juste pour obtenir l'approbation de ceux que vous jugez appropriés, et vous châtiez librement, avec l'intention de blesser et de ridiculiser. Plus vous infligez de douleur avec vos mots, plus vous vous montrez paranoïaque, stupide et dépassé.

2. Bélier (21 mars – 19 avril)

Dans votre livre, il y a un moyen de faire les choses: votre chemin. Et si cette façon de faire devait être modifiée, alors non seulement ce ne serait pas votre manière, mais la mauvaise. Si quelqu'un propose une idée qui ne soit pas totalement en accord avec la vôtre, ce n'est pas seulement une erreur; ils ont besoin d'être redressés – par vous, de façon froide, cruelle et en face de vous.

Vous communiquez bien, Bélier, mais vous êtes dur envers les autres dans vos conseils. Vous avez une politique de tolérance zéro en ce qui concerne la stupidité des autres.

3. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Non seulement vous aimez châtier les gens pour à peu près tout ce que vous pensez pouvoir faire mieux, mais vous aimez revenir pour des secondes et des tiers. Vous êtes le batteur originel du cheval mort et vous n'aimez pas simplement châtier pour obtenir un effet; vous châtiez de mutiler.

Il ne suffit pas que vous corrigiez la perception d'une autre personne. Vous voulez calomnier, détruire, diffamer et tout mettre fin.

4. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Votre ego est tellement gonflé que vous croyez réellement que lorsque vous châtiez les autres, ce que vous faites librement et régulièrement, vous pensez que vous faites le bien. Si seulement votre victime pouvait le voir de cette façon.

Vous aimez vous tromper en pensant que vous êtes un saint vivant, capable de rien mais de bon, mais en réalité, vous êtes un enfant effrayé qui a tendance à intimider les autres enfants en leur disant qu'ils ne sont tout simplement pas assez bons. Vous parlez aux gens et ensuite vous vous dites que vous avez toujours fait la bonne chose.

5. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Non seulement vous aimez châtier les autres, vous êtes le messager ultime que nous voulons tuer. Vous rendez des jugements bruts et durs à vos victimes (amis de AKA), et vous avez tendance à le faire en lettres pour que votre argument puisse être traité sans interruption.

Vous aimez mettre au point des torts entiers d’insultes à votre peuple et, à vrai dire, nous pleurons tous après une séance avec vous pour faire la réprimande. C'est comme si vous estimiez avoir le droit d'être méchant et méchant, et même si nous vous le prenons, nous ne l'aimons pas et nous n'apprécions pas tout ce jugement et cette cruauté.

6. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Il est automatiquement supposé que si vous êtes dans l'image, vous jugez quelqu'un d'autre pour ce que vous pensez être mauvais, mauvais, stupide ou inférieur. Vous aimez faire en sorte que les gens se sentent mal et les pousser au suicide avec votre approche cruelle.

Vous n'avez aucune sensibilité pour les autres et attendez-vous naturellement au pire de tous. Lorsque vous avez enfin ouvert la bouche pour parler, c'est généralement de dire à quelqu'un d'autre comment il le fait tout faux.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa folle mère gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra