in

 Ce que le traitement silencieux signifie pour vous et pourquoi, par signe du zodiaque

 Ce que le traitement silencieux signifie pour vous et pourquoi, par signe du zodiaque

Personne n'est fan d'être ignoré.

Le silence est un concept intéressant de l'univers.

Pour certains d'entre nous, nous en avons besoin pour pouvoir dormir la nuit. Pour d'autres, nous en avons besoin pour bien fonctionner.

Cependant, certaines personnes utilisent ce que l’on appelle le traitement silencieux et qui vise à contrôler l’autre personne.

Le traitement silencieux utilise une distance froide pour déclencher une réaction émotionnelle ou la peur de l'abandon chez l'autre personne et ouvre la porte à la codépendance et à une danse dangereuse formée par un lien toxique.

Et certains, tout comme le silence pour la paix et la tranquillité qu'il apporte. Il peut fournir une sorte de relaxation que vous ne pouvez pas obtenir par d’autres moyens.

Mais parfois, le silence peut aussi nous rendre mal à l'aise et il est difficile de savoir comment le gérer.

C'est comme quand une classe parle et que tout d'un coup, ça tombe tranquille. Ou quand vous devez vraiment tousser mais que vous êtes au milieu d’une conférence où tout le monde se tait. Le pire de tout, que diriez-vous quand vous êtes coincé avec votre ex que vous venez de rompre avec il y a deux semaines? Parlez du silence AWKWARD.

Indépendamment de la situation, le silence n'est qu'un autre élément fondamental de l'univers. Ce n’est pas différent de la lumière du soleil ou de l’air que nous respirons.

C’est quelque chose qui est toujours là, d’une manière ou d’une autre. Je veux dire, même dans l’espace, c’est un vide silencieux. Alors, pourquoi est-ce que quand quelqu'un nous donne le traitement silencieux, il peut être si… beurk? Le traitement silencieux est-il si différent du silence habituel?

En tant qu'êtres humains, peu importe votre personnalité ou votre signe, nous détestons être ignorés. Nous voulons l'attention des autres lorsque nous faisons quelque chose.

Si vous faites un bon spectacle, vous voulez être félicité. Si vous pleurez, vous voulez que quelqu'un vous dise que tout ira bien.

Dans les deux cas, vous voulez que les gens vous regardent lorsque vous faites quelque chose d'aussi simple que de parler.

Donc, lorsque vous êtes un ami, une amie ou un meilleur ami vous donne le traitement silencieux, c’est le pire sentiment.

Cela vous laisse vous demander pourquoi ils agissent comme ça, et comment pouvez-vous résoudre ce problème? Peu importe la raison, vous savez que vous le détestez.

Mais pourquoi vous le détestez et comment devriez-vous le gérer? Eh bien voici pourquoi, par votre signe du zodiaque.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Pour le Bélier, vous détestez le traitement silencieux à cause de leur impatience. Si vous ne recevez pas de réponse tout de suite, cela vous rend fou! Vous devez savoir pourquoi il / elle agit comme ça. Essayez juste de demander pourquoi.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Quand quelqu'un a soudainement froid avec un Taureau comme vous, cela vous met vraiment mal à l'aise. Vos insécurités commencent à augmenter et cela vous rend tous anxieux. Bien que vous essayiez de ne pas le laisser vous déranger, le traitement silencieux vous touche vraiment. S'ils vont vous ignorer, alors ignorez-les.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Si vous êtes un Gémeaux, vous êtes gentil et aimez vous amuser, alors quand vous recevez un traitement silencieux, vous êtes nerveux. Vous êtes une personne de qualité, il est donc difficile de comprendre pourquoi une personne ne voudrait pas vous parler.

Continuez simplement à vous amuser avec eux et ils ne manqueront pas de venir.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Si vous êtes un cancer, vous détestez le traitement silencieux car il vous rend vraiment émotif.

Cela peut donner lieu aux pires qualités, de sorte que vous risquez davantage d’attaquer la personne qui ne vous parle pas plutôt que d’essayer d’en parler. Essayez de garder la tête froide pendant cette épreuve.

LEO (23 juillet – 22 août)

Si vous êtes un Léo, vous détestez absolument être ignoré. Si quelqu'un ne veut pas vous parler, c'est bien. Qui a besoin de toute façon?

Vous aurez tendance à couper quelqu'un de votre vie s'il vous laisse le silence. Ne soyez pas si téméraire, vous pourriez avoir une réaction excessive.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Pour Virgos, le traitement silencieux provoque beaucoup de reproches envers soi-même. Vous êtes trop timide pour essayer de comprendre pourquoi cela se produit.

Donc, au lieu de cela, vous ne faites que ruminer toutes vos fautes et pourquoi elles sont probablement la raison pour laquelle il ne vous parlera pas. Essayez de ne pas être si sévère, à la fois contre vous-même en ce qui concerne les traitements silencieux, et détendez-vous.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Tout ce qu'une Balance veut, c'est s'entendre, alors quand une confrontation silencieuse survient, cela vous met très mal à l'aise.

Si vous pouvez également vous fâcher avec cette personne en interne, vous ne la direz jamais en face, car vous avez peur d’aggraver les choses.

Vous voulez juste que tout soit fini. Plus important encore, ne vous donnez pas une attaque de panique à ce sujet.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Si vous êtes un Scorpion, vous détestez le traitement silencieux car il vous met en alerte.

Si quelqu'un refuse de parler, il faut que quelque chose se passe.

Vous devenez sceptique non seulement vis-à-vis d'un individu, mais de tous les autres autour de vous.

Ne vous mettez pas dans une spirale de suspicion car ce n'est probablement pas aussi dangereux qu'il y paraît.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le traitement silencieux ne gênera pas trop un Sagittaire, mais avec un fort sentiment de curiosité, vous voudrez toujours savoir pourquoi.

Et quand vous le faites, vous y allez à fond jusqu'à ce que vous trouviez votre réponse. Ne les laisse pas seuls jusqu'à ce qu'ils te répondent.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Capricornes, vous détestez le traitement silencieux parce que c’est juste un autre problème à régler.

Plutôt que de chercher à savoir pourquoi vous attrapez le froid, vous préférez vous contenter de les critiquer et de les laisser s'occuper de vous.

Essayez de ne pas vous mettre trop en colère. Respirez, juste respirer.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Un Aquarius comme vous est un bon interlocuteur. Par conséquent, le traitement silencieux peut vous amener à continuer de chercher la personne.

Continuez à parler jusqu'à ce que vous frappiez quelque chose que vous savez qu'ils aiment et peut-être qu'ils vont répondre.

Les gens ont du mal à résister à leurs sujets de prédilection.

PISCES (19 février – 20 mars)

Si vous êtes un Poisson, vous détestez le traitement silencieux car il vous rend extrêmement conscient de vous-même.

Vous vous inquiétez si une personne agit ainsi envers vous à cause de quelque chose que vous avez fait dans le passé.

Et au lieu d'essayer de comprendre les choses, vous ne faites que devenir une victime.

Essayez de ne pas vous inquiéter autant.

Jesse Oakley est un écrivain qui écrit sur l'amour, les relations et les soins personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra