in

 Comment les gens * vous * voient vraiment, selon votre signe du zodiaque

 Comment les gens * vous * voient vraiment, selon votre signe du zodiaque

La perception est tout.

Depuis que nous avons commencé à intégrer quotidiennement l'astrologie et les horoscopes dans notre vie, nous connaissons les stéréotypes qui accompagnent chaque signe du zodiaque. Combien de fois avez-vous dit, en sachant que vous êtes sur le point de rencontrer un Scorpion, "Oh non, ils sont Scorpion! Cela signifie certains ennuis!" Ou: "C'est un Taureau, bien sûr il est maladroit!"?

Nous ne sommes peut-être pas des experts en astrologie, mais nous avons à peu près tous une idée de ce que représentent les signes du zodiaque, et nous supposons automatiquement que c'est la loi qui régit la manière dont nous préjugons nos semblables. Les gens ont tendance à voir les autres différemment, dès que la connaissance d'un signe astrologique est disponible.

Nous devons remercier tous ceux qui ont inventé les avatars de nos signes – le cheval Sagittaire, le Bélier Ram, le Poisson. Est-ce que toutes les vierges vierges? J'ai tendance à en douter, mais c'est probablement une blague pour tous les temps. Alors, comment les gens vous voient-ils selon votre signe du zodiaque?

ARIES (21 mars – 19 avril)

Tout le monde suppose automatiquement que vous êtes un tyran. Si on sait que vous êtes un Bélier, vous savez que vous êtes impétueux, egomaniacal, et implacable lorsqu'il s'agit d'obtenir ce que vous voulez. Les gens ont peur de vous pour plus d'une raison.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Tout le monde pense que vous êtes "amical, mais téméraire". Vous êtes peut-être la vie de la fête, mais malheureusement pour vous, la fête ne dure pas éternellement, et tant de gens pensent de vous comme «le gars qui n'a pas reçu le mémo».

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Même si vous êtes perçu comme ayant deux visages et que vous n’êtes pas sincère, vous êtes également connu comme la personne qui en dit trop ou ne dit rien du tout. Personne ne fait confiance à un Gémeaux, et c'est principalement parce que vous avez beaucoup fait pour blesser les gens … sans utiliser de mots.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Tout le monde suppose naturellement que vous restez à la maison toute la journée et que vous cuisinez, tout en tricotant et en installant des espaces de maison chaleureux, du type "foyer". Les gens vous admirent pour la nature de votre cas, mais ils ont rarement envie de vous lier d'amitié, car il y a quelque chose de peu sincère dans votre façon de faire.

LEO (23 juillet – 22 août)

Le grand spectacle, le cochon égocentrique – ça va toujours droit à ce stéréotype, mais vous êtes tellement plus. Quand les gens pensent à Leo, ils pensent au talent, aux capacités, à la bonne attitude. Si seulement vous pouviez vous lever du lit et commencer la journée!

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Ce que nous considérons comme votre jugement implacable sur nous tous est ce qui fait de vous le signe le plus effrayant. Nous savons toujours que vous ne nous aimez pas et nous avons toujours cette atmosphère de "combat ou de fuite" lorsque nous sommes près de vous. Votre manque de tolérance nous donne envie de courir vers les collines.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Les balances sont ce qui nous avertit du fait que la Balance est l’ironie la plus déséquilibrée du zodiaque. Nous pensons que la Balance est un menteur, un fraudeur qui ne peut pas dire ce qu’il pense, de peur de blesser les autres. Vous préférez mentir et nous le savons tous.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Ce ne peut pas être du sexe sadomasochiste et du plaisir violent et malveillant, n'est-ce pas? Nous avons tendance à penser que vous êtes des monstres vêtus de cuir et de latex, prêts à nous détruire mentalement, émotionnellement et physiquement. Les gens n'associent jamais le Scorpion au bonheur.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Nous vous considérons comme des têtes de tête intelligentes et distantes. Invitez un Sagittaire à votre fête et attendez-vous à ce que vous savez déjà: ils se glisseront dans leur propre coin, parleront à très peu de gens et s'en iront seuls, joyeux. Les gens pensent à vous comme à un rampant qui ne veut pas socialiser.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Nous préférerions ne pas vous parler, car vous avez tendance à être un peu intimidant, surtout dans les affaires. Nous vous connaissons comme pas cher, strict et austère; vous êtes effrayants mais vous êtes sages, nous vous abordons donc avec prudence, sachant que vous aurez la réponse à notre question.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Vous avez fait votre marque dans ce monde en tant que backstabber de première classe, et nous le savons tous et sommes conscients de ce que vous pourriez nous faire si nous étions votre ami. Les gens savent que Aquarius n'est pas digne de confiance, mais lisse comme de la soie tout en restant allongé sur notre visage.

PISCES (19 février – 10 mars)

Nous pensons à vous comme l'éternel mope, le sac triste, la tête de pomme de terre en pleurs qui doit cesser de se sentir désolée pour elle-même. Malheureusement, nous avons raison. Votre signe est perçu comme une véritable impure, et nous n'avons pas beaucoup de temps pour vous livrer à votre fête personnelle sans pitié.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra