in

 Comment pardonner un menteur (même si vous ne pouvez jamais oublier), par le signe du zodiaque

 Comment pardonner un menteur (même si vous ne pouvez jamais oublier), par le signe du zodiaque

Le pardon ne vient pas toujours facilement.

Pardonner n’est pas facile pour tout le monde, mais nous devons tous au moins essayer de le faire.

Pour certains signes du zodiaque, le pardon vient facilement. Que ces signes du zodiaque pardonnent et oublient est une chose, mais apprendre à ne pas tout prendre à cœur en est une autre.

D'autre part, il y a des signes du zodiaque qui ont du mal à pardonner aux autres, sans parler d'essayer d'oublier qu'ils ont été menti.

Ce sont les signes du zodiaque qui vous diront que tout est cool mais que vous leur rapportez ce que vous leur avez fait des semaines ou des mois plus tard au cours d'une bagarre.

Ces signes du zodiaque tendent à laisser penser qu’on leur doit quelque chose et ne vous pardonneront pas tant que vous ne vous excuserez pas pour quelque chose de spécifique.

Vous est-il déjà arrivé de demander à quelqu'un de demander pardon, mais vous ne lui direz pas exactement ce qu'il devrait être?

Même lorsque quelqu'un se trouve dans la même situation, nous souhaitons toujours que quelqu'un soit complet et précis dans ses excuses. Il y a juste quelque chose à propos des excuses personnalisées qui nous permettent de nous sentir plus authentiques.

Pour certains signes du zodiaque, il suffit de s'excuser pour avoir blessé leurs sentiments. Ils sont plus qu'heureux de tout laisser derrière eux.

Pour les autres signes du zodiaque, il doit être réfléchi et vraiment bon pour eux de même envisager de vous pardonner. Cela peut être déroutant si vous ne savez pas quel type de signe du zodiaque vous traitez.

Une autre chose qui est étrange à propos du pardon est la façon dont nous pardonnons les gens de nos jours. S'excuser semble être la même quelle que soit l'année.

Nous avons définitivement cessé de dire des choses comme «je vous pardonne» et «des excuses acceptées» à des expressions qui semblent beaucoup plus vagues et non engageantes.

Pensez à la dernière fois que quelqu'un s'est excusé auprès de vous. Comment as-tu répondu? Avec un "je vous pardonne" ou avec quelque chose de plus allant dans le sens de "tout va bien" ou "pas de problème"?

Qu'est-ce qui rend le malaise ou la gêne au sujet de la franchise avec laquelle je dis «je vous pardonne»?

Nous avons absolument déplacé vers une façon plus décontractée de se parler en tant que société, mais y a-t-il autre chose, ou est-ce que je ne fais que penser à autre chose?

Ce n'est pas parce que votre réponse à des excuses vous semble insignifiante que cela la rend moins significative pour les deux personnes?

Pardonner aux gens n’est pas toujours facile, ni demander pardon, mais tout comme nous avons tous les raisons pour lesquelles c’est si difficile.

Nous avons également des raisons de vouloir apprendre à mieux pardonner et oublier, quel que soit notre signe zodiacal.

Voici comment pardonner à quelqu'un même si vous ne pouvez pas oublier, en fonction de votre signe du zodiaque.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Bélier, vous pouvez pardonner à un menteur, c'est de laisser aller toute la colère qui vient d'être trahi par quelqu'un. Vous pouvez parfois être une tête brûlée, mais en général, vous ne gardez pas ces sentiments négatifs trop longtemps.

Votre meilleur pari est de vous laisser fâcher – parce qu'on vous a menti, après tout – mais de ne pas conserver ces sentiments pour toujours. Sentez-le, puis lâchez-vous. Vous POUVEZ pardonner et oublier, mais vous devez travailler activement à faire ce choix.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Vous pouvez peut-être pardonner, Taureau, mais vous n’êtes vraiment pas si doué pour oublier. Il y a simplement quelque chose dans le souvenir de ce que d’autres personnes vous ont fait que vous ne voudriez pas abandonner pour le monde.

Vous pouvez pardonner un menteur en vous mettant à leur place. Vous aimez penser que vous êtes infaillible et au-dessus de l’erreur, c’est pourquoi vous avez du mal à laisser les autres de côté. Mais si vous pensez à la façon dont l'autre personne se sent (et à quel point elle est désolée), vous pourrez peut-être mieux pardonner ET oublier.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Une de vos plus grandes qualités est la communication, Gemini. Vous êtes si doué pour faire passer votre message et faire savoir aux gens comment vous sentez que c’est un miracle que vous n’ayez pas commencé à charger d’autres signes du zodiaque pour une classe de maître sur le sujet.

Vous pouvez pardonner un menteur en utilisant vos compétences supérieures en communication. Dites-leur exactement ce que cette expérience vous a fait ressentir et pourquoi vous n’êtes pas sûr de tout laisser aller. Même s'il leur faut encore un certain temps pour leur pardonner, ils sauront au moins ce qui se passe dans votre tête.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

En tant que signe d'eau, il peut être difficile pour vous de séparer vos émotions des faits, Cancer. Ce n’est pas toujours une mauvaise chose, mais quand il s’agit de choisir de pardonner ou non un menteur, cela peut vous rendre un peu plus partial (et enclin à ne pas pardonner).

Cela dit, votre côté émotionnel peut toujours être utile pour apprendre à pardonner un menteur. Essayez d’utiliser votre empathie pour voir les choses du point de vue de l’autre personne. Cela peut encore être difficile, mais votre nature compatissante peut vous aider à comprendre et à pardonner.

LEO (23 juillet – 22 août)

Tu es un signe de feu, Leo, ce qui signifie que quand une personne te trahit ou te ment, tu peux brûler de colère pendant longtemps. En fait, cela peut prendre beaucoup de temps avant que vous ne vous sentiez redevenu vous-même et puissiez même penser à pardonner à cette personne.

Cette colère peut complètement vous empêcher d'être la plus grande personne et de pardonner un menteur. Au lieu de vous accrocher au mensonge, essayez d’être plus réfléchi et intentionnel dans le présent.

Arrêtez de penser à la façon dont votre avenir va changer sans ce menteur dans votre vie, et commencez à réfléchir à la façon de dire ce que vous ressentez maintenant pour pouvoir vous concentrer sur des choses plus importantes dans le futur.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Vous avez tellement de dons formidables, Vierge, dont l’un est de pouvoir pardonner et de continuer. Vous savez que la vie est une courbe d'apprentissage et que les gens s'améliorent tout le temps. Il ya quelque chose à propos de recommencer avec une table rase après le pardon que vous aimez.

Cela dit, vous avez du mal à vous pardonner quand quelqu'un vous ment. Y a-t-il quelque chose en vous qui invite au mensonge?

Vous devez sûrement travailler pour être une meilleure personne, non? La quantité de blâme que vous vous imputez quand quelqu'un d'autre vous ment est dingue. Vous êtes aussi un travail en cours. Apprenez à vous pardonner avant de pouvoir pardonner aux autres.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Toute expérience ou situation qui fait pencher la balance de la paix et de l'harmonie peut vous rendre fou, Balance. Vous êtes le genre de personne qui est toujours en mode «contrôle des dégâts» au moindre chaos, car vous ne pouvez pas imaginer vivre dans un monde qui n’est ni heureux ni parfait tout le temps.

Une chose que vous avez tendance à faire souvent lorsque vous essayez de maintenir la paix, c'est de pardonner les menteurs avant d'être prêt à pardonner.

Apprenez à être un peu plus égoïste – pour ne pas sacrifier votre bonheur et votre paix – avant de pardonner à quelqu'un simplement parce que vous n’aimez pas à quel point cela vous met mal à l'aise. Être honnête avec vous-même est difficile, mais c'est nécessaire.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Tu ne pardonnes pas facilement, Scorpion, si tu pardonnes du tout. Dès que quelqu'un vous trahit ou vous montre son "vrai" côté (AKA du côté qui fait des erreurs et ment comme tout le monde), vous planifiez déjà son émancipation de votre vie.

Si vous voulez apprendre à pardonner à un menteur, vous devez apprendre à abandonner la négativité. Vous êtes toujours prompt à regarder du côté négatif quand quelqu'un fait une erreur, mais quand tout est dit et fait, est-ce que cela vous fait vraiment sentir satisfait? Nous sommes tous humains, Scorpion, même toi.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Vous avez tendance à penser aux choses «en théorie» ou «hypothétiquement» du Sagittaire, ce qui donne l'impression que tout est beaucoup plus facile et plus simple que ce n'est en réalité. Quand il s’agit de pardonner à quelqu'un et de passer à autre chose, vous devez hausser les épaules et dire «rien d’énorme!» Parce que vous détestez vous attarder sur le négatif (et détester perdre un ami).

En réalité, vous devriez être plus honnête avec vous-même. Vous êtes certainement reconnu pour votre honnêteté vis-à-vis des autres, mais quand il s'agit de comprendre ce que vous ressentez avec un menteur, vous avez tendance à dénigrer ces vrais sentiments.

Il n’ya rien de mal à ne pas être prêt à pardonner ou à vouloir en parler, mais vous devez apprendre à vocaliser cela et à le posséder véritablement.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, vous avez la réputation d’être le signe zodiacal effrayant et juste qui retirera quelqu'un de votre vie dès qu’il prouvera qu’il n’est pas aussi parfait que vous… mais ce n’est tout simplement pas qui vous êtes.

Vous pouvez avoir des exigences élevées pour vous-même et pour les autres, mais vous êtes toujours aussi humble. Vous êtes très prompts à pardonner les petits mensonges quand ils viennent de personnes qui vous tiennent à cœur.

La vie est trop courte pour tenir compte des petites choses qui ne vont plus compter en une année, et vous n’êtes pas quelqu'un qui aime garder rancune.

Quand quelqu'un demande pardon pour un plus grand mensonge, soyez disposé à ouvrir une communication honnête et à le résoudre ensemble. Tu as un grand coeur, Capricorne, utilise-le pour de bon.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Il peut être difficile de savoir quand on pardonnera à quelqu'un et pour quoi, Aquarius. Aucune tête ne fonctionne exactement comme la vôtre, il est donc logique que vous seul connaissiez votre raisonnement pour pardonner à quelqu'un.

Vous vivez toutes sortes de conversations, de situations et d’effets dans votre tête, que ce soit pour pardonner à quelqu'un un mensonge ou pour le couper définitivement.

Si vous voulez pardonner un menteur (et le dire en réalité), vous devez sortir de votre tête. Votre pardon devrait être inconditionnel, pas quelque chose que quelqu'un doit sauter par-dessus tout pour gagner, mais seulement pour que vous le récupériez après l'avoir réfléchi pendant des semaines. Essayez de pardonner avec votre coeur au lieu de votre tête pour une fois, Verseau.

PISCES (19 février – 20 mars)

En tant que signe d'eau, Poissons, le pardon est dans ton sang. Vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus compréhensifs, compatissants et empathiques, après tout. Quand il s'agit de pardonner aux autres, vous avez tendance à le faire sans y penser à deux fois.

Bien que ce soit une excellente qualité à avoir, il finira par vous mordre dans les fesses. Les gens vont commencer à profiter de votre gentillesse et à vous utiliser parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en tirer.

Si vous voulez pardonner un menteur, parfois ne pas leur pardonner est la voie à suivre. Vous devez apprendre à définir des limites émotionnelles et à choisir qui mérite réellement votre pardon.

Emily Ratay est une écrivaine à temps plein vivant à Pittsburgh. Passionnée par l'environnement et le féminisme, elle sait que tout est possible avec la bonne paire de chaussures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra