in

 Le "dire" qui vous aidera à identifier chaque signe du zodiaque et leurs véritables motifs

 Le "dire" qui vous aidera à identifier chaque signe du zodiaque et leurs véritables motifs

Parfois, ce n'est pas aussi évident.

Ce n’est pas parce que vous êtes un Taureau que vous entrez dans un magasin de porcelaine et que vous cassez les étagères. Mais il y a tout de même des traits caractéristiques des Taureaux, du moins si nous respectons l'astrologie. Tout comme les Vierges ne sont pas nécessairement des vierges, on peut toujours apercevoir une Vierge dans une pièce. Comme les Sagittaires ne se promènent pas tous avec un arc et des flèches dans les mains, vous pouvez toujours les signaler si vous savez lire un "dire".

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre ami est si insensé en jugement? Ou pourquoi certaines personnes aiment certains types de films, alors que d'autres les détestent? Qu'en est-il de la nourriture? Certains ne peuvent même pas penser à la vie sans viande rouge sanglante, tandis que d'autres sont strictement végétaliens et horriblement offensés par vos choix.

Qu'est-ce qui fait qu'une personne déteste? Qu'est-ce qui fait aimer une personne? Qu'est-ce qui rend chacun de nos choix si différent, ou alors … "nous"?

L'astrologie détient le secret ici, car nous sommes influencés par ces forces cosmiques. Si nous naissons sous un certain signe du zodiaque, nous nous exprimons d’une manière qui correspond à notre signe. Il y a certaines choses qui nous trahissent, cependant. Vous pourriez ne jamais trouver un Bélier se dégonfler pendant une dispute, mais vous remarquerez peut-être d'autres choses sur cette personne qui révèlent le fait qu'elles sont vraiment et vraiment un Bélier.

Alors, quels sont les "dire" de chaque signe qui les trahit?

ARIES (21 mars – 19 avril)

Rouge, vêtements, cheveux, voitures. Ils l'adorent. Si c'est brillant et incontournable, Bélier est intéressé. La couleur vive est le cadeau ici, mais les rouges sont le feu vert pour identifier le Bélier dans la pièce.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Obtenir ce qu'ils veulent. C'est étrange mais Taurus se concentre sur quelque chose et ils l'obtiennent. Peu importe ce que c'est, c'est comme la magie du Taureau. Vous remarquerez cette magie car elle est parfaite à chaque fois. Vous voudrez peut-être traîner autour d'un taureau; peut-être qu’ils auront quelque chose pour vous aussi.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

L'incapacité à se décider. C'est le Trait Gémeaux et il ne manque jamais, jamais. Posez une question à un Gémeaux. Regardez comment ils évitent une réponse réelle. C'est la réaction habituelle à tout. Les Gémeaux ne peuvent pas communiquer et c'est leur plus gros cadeau.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Ils ne peuvent pas pardonner. Les cancers sont gentils et attentionnés, mais lorsqu'ils sont lésés, ils ferment les portes de l'inondation et ne donnent aucune seconde chance, jamais. Ce sont des gens extrêmement froids, et si vous en aimez un et un mauvais, oubliez de les récupérer. C'est ce qu'ils sont connus pour.

LEO (23 juillet – 22 août)

La bouche forte sans fin. Qui est celui qui veille à ce que tout le monde les regarde? Leo. Ils ne peuvent pas exister sans être le centre de l'attention. Ainsi, lorsque vous entrez dans cette pièce, la voix la plus forte est celle de Leo.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Le dire de la Vierge est dans leur sarcasme. Ils n'ont aucun scrupule ni filtre lorsqu'il s'agit d'insuffler une odeur nauséabonde dans la pièce. Ils se moquent de ce que vous ou quelqu'un d’autre en pensez. Le grand "dire" de Virgo est dans leurs yeux renfrognés et leur jugement serré.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Il est difficile de repérer ce qui se dit en Balance, et ce, parce que la Balance est le menteur du zodiaque. Une fois que vous avez été victime d'une Balance, vous serez en mesure de détecter ce type de comportement malade n'importe où. Histoires contradictoires – c'est le cadeau, à chaque fois. Ils ne peuvent jamais mettre leur histoire au clair.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Manque d'empathie. Scorpio ne s'intéresse qu'à une chose: eux-mêmes. Et cela signifie que si un autre a mal, ils ne le remarquent pas. Si un animal souffre, ils ne le remarquent pas. Si un bébé tombe par la fenêtre, il s'en fiche. Manque d'empathie et sociopathie totale.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Optimisme sans fin et ridicule. Laissez au Sagittaire le meilleur espoir des signes, à son grand chagrin. La naïveté sagittaire est primée. Si vous connaissez quelqu'un qui est désespérément amoureux de quelqu'un qui l'ignore, voici votre Sagittaire.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Vous pouvez dire à un Capricorne par leur capacité à ne jamais être à la maison. Ils travaillent et jouent, mais ils ne rentrent jamais chez eux. S'il est 4 heures du matin et que vous arpentez les rues de New York et que vous rencontrez quelqu'un d'autre, il s'agit probablement d'un Capricorne.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Le flot incessant de mauvais choix. Qui sait pourquoi, mais Aquarius est simplement incapable de prendre la bonne décision. La possibilité de décrocher et de ne jamais arriver au but est le cadeau. Si vous rencontrez une personne qui blabbera pendant des heures sans faire de remarque, voici votre Aquarius.

PISCES (19 février – 10 mars)

Les pleurs maniaques. Tellement pleurer. Nous l'obtenons, vous êtes un poisson, vous creusez de l'eau. Ok, alors c'est comme ça que ça va être. Toute l'eau, tout le temps. Les poissons pleurent parce qu'ils sont tristes, heureux, qu'ils dorment, qu'ils font du yoga, qu'ils mangent une pizza – et tout le reste.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra