in

 Les vacances que chaque signe du zodiaque devrait éviter, par astrologie

 Les vacances que chaque signe du zodiaque devrait éviter, par astrologie

Restez à l'écart pour votre bien!

Voyager vous permet de voir le monde et de vivre de nouvelles expériences, mais ce n’est pas toujours ce qu’il a prétendu.

Parfois, voyager peut être plus fastidieux que nécessaire, en fonction de la destination.

L'astrologie peut vous en dire beaucoup sur vous-même, y compris sur les endroits que vous devriez et ne devriez pas visiter en fonction de votre personnalité.

Que vous soyez obligé de vous heurter à la culture, de vivre une période horrible ou susceptible de présenter un cas de FOMO, certains endroits ne valent tout simplement pas votre temps.

Écoutez votre signe du zodiaque et planifiez votre prochain voyage en conséquence.

Vous ne voulez pas risquer de vous rendre sur une île lointaine si vous êtes attaché à votre téléphone par la hanche ou si vous vous rendez dans une auberge hantée alors que vous êtes terrifiés par les fantômes, non?!

Bien que l'astrologie soit principalement utilisée pour nous en apprendre davantage sur nos personnalités et sur la manière dont elles interagissent avec les autres, elles peuvent également s'avérer un excellent moyen de découvrir vos véritables sentiments concernant des choses et des lieux – avant même de les visiter!

Peut-être découvrirez-vous quelque chose que vous n’auriez jamais réalisé sur vous-même et vous éviterez en même temps de visiter un endroit ennuyeux.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous ne devriez pas visiter un certain endroit, sachez que c’est probablement une bonne raison.

Cependant, si vous osez vous aventurer dans une zone où votre panneau publicitaire n'est peut-être pas le plus excité à propos de votre visite, tenez compte du fait que l'endroit le frotte sur votre panneau de façon incorrecte.

Si vous voulez toujours visiter, essayez de vous préparer à ce que vous pourriez y rencontrer.

Voici l'endroit où vous ne devriez jamais voyager, selon votre signe du zodiaque:

Bélier (21 mars-19 avril)

Partout, le rythme lent n’est pas pour vous. Les villes agricoles et autres petites villes du monde entier, comme Hadley, MA. Les gens ne sont pas pressés de faire grand-chose dans des villes comme celles-ci, ce qui pourrait irriter votre âme en quête de sensations fortes.

TAUREAU (20 avril-20 mai)

Les endroits où le taux de criminalité est élevé peuvent vous effrayer ou, du moins, vous garder sur le bord pendant toute la durée de votre visite. En tant que personne qui n'aime pas les insécurités et les complications, lutter contre la criminalité n’est pas l’idéal. Des villes comme Chicago sont peut-être un peu trop difficiles à gérer.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Il n’ya pas beaucoup d’endroits où vous pouvez aller où vous ne vous sentiriez pas immédiatement chez vous. Cependant, vous devriez probablement rester à l’écart des bases militaires et des camps réglementés avec des routines strictes. Bien que vous puissiez être indécis et ne pas aimer prendre de décisions, vous détestez également suivre une routine et avez besoin d'une stimulation extérieure.

CANCER (21 juin-22 juillet)

Les villes chaudes du désert comme Palm Springs et Simpson Desert ne sont pas très accueillantes pour les Cancers épris d’eau comme vous. Le manque d'accès à l'eau associé au grand nombre d'étrangers que vous pouvez rencontrer dans le climat désertique rend la visite difficile.

LEO (23 juillet au 22 août)

N’Djamena, le Tchad est l’un des pays les plus pauvres du monde et ne devrait jamais être visité par les Léos, sans quoi ils seraient soumis à un mode de vie peu royal. Avec l’une des qualités de vie les plus basses au monde, la ville n’offre pas beaucoup à Léo somptueux comme à un traitement royal.

VIRGO (23 août-22 septembre)

Venise. Votre esprit d’analyse ne pourra pas vous aider à naviguer dans cette ville sans demander votre chemin (ce que vous méprisez par fierté ou timidité). Bien que la ville soit magnifique et reflète beaucoup d’histoire italienne, vous ne vous sentirez pas à l’aise sans savoir où vous allez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

LIBRA (23 septembre au 22 octobre)

Évitez les endroits éloignés. Vous détestez être seul et plus vous vous éloignez de l'endroit, plus vous êtes susceptible d'être seul. Par exemple, Buford, WY avec une population d'un est la plus petite ville d'Amérique (et probablement la première au monde).

SCORPION (23 octobre-21 novembre)

Partout, le sexe est illégal ou toujours considéré comme tabou, en particulier au Moyen-Orient, peut-être un peu trop prude pour vous. En tant que dieu / déesse sexuelle, vous affichez votre sexualité partout où vous allez, ce qui peut vous causer des ennuis à certains endroits. En fait, il existe de nombreux autres endroits avec des lois étranges sur le sexe qui ne se mélangent pas avec des Scopios sexy.

SAGITTAIRE (22 novembre-21 décembre)

Une destination touristique stagnante telle que le Mall of America de MN ne vous plairait pas. Vous aimez le plein air et vous chercheriez toujours la sortie la plus proche si vous vous trouviez dans un immense centre commercial avec rien d’autre que des achats normaux à faire. Sauvez-vous de l'ennui, petit Sagittaire.

CAPRICORNE (22 décembre-19 janvier)

Les zones touristiques pour adultes et les endroits dangereux comme les grottes de la Jamaïque ou Cancun ne sont pas votre tasse de thé. Vous préférez visiter des lieux favorables à la famille et vous moquer de l’idée des complexes tout compris ou du divertissement R-rated pour votre prochain voyage.

AQUARIUS (20 janvier-18 février)

Peut-être restez-vous loin de la Russie avec vos idées progressistes. Bien que vous souhaitiez diffuser vos idéaux humanitaires auprès du monde, des endroits comme la Russie ne sont pas les plus réceptifs. Pour garder votre vision optimiste de la vie, ne vous fiez pas à la bouche dans un pays conservateur comme la Russie.

PISCES (19 février-20 mars)

Des villes comme Tokyo et Shanghai sont un peu trop peuplées à votre goût. Vous trébucheriez sur les pieds des gens à chaque pas et n’auriez que très peu d’espace. Vous pourriez également être victime de vol à la tire ou d'autres escroqueries en raison de votre nature confiante. Essayez d'éviter les grandes villes comme celles-ci.

Meaghan Summers est une écrivaine qui traite de sujets liés à l'astrologie, à la culture populaire et aux relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra