in

 Que signifie la pleine lune en Sagittaire et les neuf cartes de tarot pour votre vie amoureuse et vos relations

 Que signifie la pleine lune en Sagittaire et les neuf cartes de tarot pour votre vie amoureuse et vos relations

Il y a une pièce à double face en jeu ici.

Furieux. Fou. Cinglé. Rêveur. Remarquez comment fou et lunaire semblent être liés? Eh bien, c’est parce que, jadis, ceux qui croyaient que la lune était responsable de la folie. Et ce qui est drôle, c’est qu’ils n’étaient pas si loin.

Non, la lune ne Littéralement vous rendre fou, peu importe ce que les livres sur les loups-garous voudraient nous faire croire. Cependant, la lune régit la psyché, les instincts, le besoin de sécurité, les émotions, les souvenirs et le désir ardent de contact.

Remarquez comment aucun de ceux-ci n'a à voir avec la logique, la raison ou les attentes de la société. Et tout comme la façon dont la lune contrôle le flux et les reflets de la marée, la position de la lune montre nos envies. Que courons-nous? De quoi partons-nous? Ce sont des questions auxquelles l'astrologie et le tarot peuvent répondre.

Le 17 juin, il y aura une pleine lune en Sagittaire. La lune est cyclique, émotionnelle, instinctive, aspire à la sécurité et au psychique. Il est également dans le besoin, sensible, morose, méfiant, paresseux, imprévisible et étouffant.

Le Sagittaire est expansif, enthousiaste, libre d'esprit, philosophique, cherche du sens, des valeurs élevées, est ferme dans ses convictions et en quête de vérité. Ce signe est également un snob intellectuel connu, moralement arrogant, à la longue haleine et qui tend à se mettre le pied dans la bouche.

Qu'est-ce que ça veut dire? Dans le tarot traditionnel, le placement de la lune dans le Sagittaire est lié à la carte des Neuf baguettes. Si vous jetez un coup d'œil à cette carte, cela ne semble pas très amusant. Vous avez la silhouette solitaire épuisée, fatiguée et usée debout avec une main enroulée autour d'une baguette, tandis que huit autres baguettes sont plantées dans le sol derrière lui (ou elle, selon l'artiste de pont).

Le nombre neuf représente l'approche de la fin d'un cycle, et la lune est tout au sujet des cycles. Lorsque vous additionnez tout cela, vous obtenez l'image des Neuf baguettes, celle qui n'abandonnera pas ou ne reculera pas.

Il y a une raison pour laquelle cette carte est connue comme le seigneur de grande force. Le mot ici est la persévérance. Cette carte représente votre position, peu importe ce qui vous a été lancé. Cela prend plus qu'un peu de courage.

Qu'est-ce que cela signifie émotionnellement? C'est la carte de ne pas abandonner et, alors que le Sagittaire cherche la liberté, ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez en train de sortir d'une situation émotionnellement étouffante.

S'il y a des choses qui vous inquiètent du fait que d'autres découvrent – une nouvelle relation ou un système de croyances – c'est le moment où vous vous rendez compte que vous ne vous inquiétez pas de leurs opinions sur vos choix de vie.

Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Une partie de toi va; Cependant, vous constaterez que prendre position pour ce que vous croyez être la bonne voie pour vous-même et que c'est plus important que l'opinion des autres.

Dans les relations, cette lune pourrait apporter un peu de friction. Tu sais que tu as raison. Cependant, vos amis, votre famille et vos proches savent tous ils ont raison. Cela conduit à la posture, à la mise en scène et à la démoralisation. Et étant donné que le nombre neuf signifie que l’on s’approche d’une fin, en fonction de la profondeur du désaccord, une relation risque d’être proche de sa fin.

Les qualités défensives de la lune, qui sont amplifiées, sont une autre raison de la fin des relations et des retombées possibles. Il s’agit de souvenirs, il est donc fort probable que le bagage émotionnel censé être pris en charge fasse une apparition importune.

Les maux passés vous ont plus qu'un peu nerveux. Et c'est bon. Le calendrier pour surmonter les choses est relatif. Et quand quelqu'un dit: "Vous devriez être au-dessus de ça", les chances sont, vous n'aurez aucun problème à leur faire savoir de la façon la plus directe que vous croyez stupide. Et ça va être magnifique … pour un peu, au moins.

Cette carte symbolise également le fait de ne pas abandonner. Il y a donc une pièce à deux faces en jeu. L’un des côtés est le refus du Sagittaire, épris de liberté, d’être attaché. Cela implique la nécessité d'explorer des horizons, et si quelqu'un est trop collant, cela ne se terminera pas bien. Cependant, la pleine lune exige sécurité et validation et peut finir par s'accrocher. La meilleure chose à faire ici est de surveiller ces deux comportements et d'agir en conséquence.

La principale chose à retenir en ce jour est qu’il est vital de vous protéger, assurez-vous de ne pas devenir extrêmement défensif ni de laisser votre ego ou votre amertume prendre le dessus sur vous. Cela pourrait avoir des résultats désastreux et vous laisser très seul.

Lexie Marshall est un écrivain, lecteur de tarot et environnementaliste. Lorsqu'elle n'écrit pas, ne tourne pas de cartes ou n'essaye pas de sauver le monde, elle se trouve normalement dans un livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra