in

Tendance Cheveux : Colorist Insights: Comment mettre en valeur les cheveux à la maison

Tendance : Colorist Insights: Comment mettre en valeur les cheveux à la maison

En commençant par un petit spoiler, dissipons un mythe étrange mais courant: utiliser du jus de citron n’est pas le meilleur moyen de mettre en valeur les cheveux. Bien que cette méthode séculaire puisse en fait alléger vos serrures, le résultat sera assez loin de ce que vous pourriez obtenir dans le salon. Et puisque le but est d’obtenir des résultats professionnels à la maison, bienvenue dans le guide complet sur la création de mèches de cheveux avec des trucs et astuces de coloriste mais sans vous diriger vers un coloriste!

PUBLICITÉ ‧ CONTINUER À LIRE CI-DESSOUS

Les faits saillants sont une tendance énorme, et c’est bien mérité. D’une part, ce ne sont que des brins peints plus clairs. Mais d’un autre côté, ces mèches créent des tonnes de mouvement, de dimension et de dynamique dans les cheveux, animant tout le look sans engagement.

Bien qu’il puisse y avoir d’innombrables raisons pour lesquelles vous décidez de laisser la mise à niveau au bricolage, vous devez être conscient des risques, ainsi que du savoir-faire pour les éviter. Sur la base des conseils et des idées des coloristes de célébrités, nous avons préparé ce guide pour les femmes qui veulent un petit changement à la mode dans leurs cheveux mais n’ont pas le temps de se rendre au salon. Si vous faites partie de ces courageux qui se sont toujours teints les cheveux eux-mêmes, il y a aussi quelque chose de nouveau à apprendre!

C’est parti: voyons ce dont vous avez besoin pour réussir vos moments forts de bricolage.

Colorist Insights: Comment mettre en valeur les cheveux à la maison

Première étape: consultez un coloriste professionnel

Autant que nous aimons les expériences capillaires, nous apprécions la sécurité et la qualité en matière de coloration. Pour cette seule raison, vous ne vous tromperez pas en faisant confiance à un professionnel qualifié pour votre relooking. Dans l’ensemble, cette technique de couleur nécessite une main ferme et une approche stratégique du temps d’éclairage, que vous pouvez trouver dans les salons modernes.

Néanmoins, si vous voulez tenter votre chance, ne restez pas non plus à l’écart de votre coloriste. Consulter un professionnel vous aidera à éliminer les erreurs possibles et à organiser correctement le processus de coloration. N’hésitez pas à confesser à votre styliste vos intentions de coloration à la maison et à lui demander des recommandations.

Bien sûr, nous allons couvrir tous les éléments essentiels de l’auto-coloration dans ce guide, alors assurez-vous de le lire jusqu’à la fin pour obtenir votre plan infaillible sur la façon de mettre en valeur vos propres cheveux. Avec les recommandations recueillies auprès des professionnels de la couleur, ainsi que les conseils de votre coloriste, vous aurez plus de chances de réussir la session couleur à domicile.

Conseil: demandez à votre coloriste quels sont les produits de coloration qui conviendront le mieux à votre type et à votre condition de cheveux. Consultez également les tons qui seront le meilleur choix pour votre base afin de ne pas vous retrouver avec une teinte incompatible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by SLF fashion