in

Tendance Cheveux : Comment faire pour vos rendez-vous Kid Love Salon

Tendance : Comment faire pour vos rendez-vous Kid Love Salon

Préparez votre enfant pour le rendez-vous

Préparez votre enfant au rendez-vous #kidshaircuts #haircuts

Source: Sasa Prudkov / Shutterstock

Tout est question d’attitude, tu te souviens? La même chose vaut pour les enfants. Même un peu de préparation peut faire la différence et donner une humeur positive à votre enfant. Prenez un peigne et montrez à votre enfant ce qu'un coiffeur fera avec ses cheveux. Assurez-vous de répondre à toutes les questions que votre chéri va poser et n'oubliez pas de pimenter les choses avec un peu d'inspiration.

Vous pouvez montrer à votre petit homme la coupe de cheveux que les garçons adorent aujourd’hui, en disant à quel point il sera cool. Et si vous avez une petite princesse, vous pouvez choisir son prochain look ensemble: il y a beaucoup de fantastiques coupes de cheveux pour les filles qui ont fière allure.

De plus, pour que votre enfant n’aie pas peur du bruit du sèche-cheveux, faites une répétition pour qu’il sache à quoi s’attendre.

Les jouets d'abord!

Avant de prendre rendez-vous, amenez votre enfant au magasin et choisissez un nouveau jouet. Dites-leur qu'ils peuvent emmener un nouvel ami avec eux au salon et que le coiffeur leur permettra même de jouer pendant qu'ils se font couper. De telles tactiques font des merveilles pour distraire les enfants anxieux, attirant toute leur attention sur le jouet.

Ou, vous pouvez trouver un salon qui adopte une approche particulière pour les enfants et qui ressemble plutôt à un centre de divertissement. Des écrans de télévision devant chaque siège, divers jouets, ainsi que les émissions et programmes préférés des enfants feront l’affaire.

Meilleur moment pour se faire couper les cheveux

Peu importe la coupe de cheveux simple ou courte que vous choisissez pour les enfants, vous devez toujours trouver le bon moment pour cela. Vous voudrez certainement le faire pendant vos heures libres et lorsque votre enfant se sentira mieux. Comme le disent de nombreuses mères, les séances de coupe de cheveux en soirée sont les plus pratiques et les moins fréquentées des week-ends. Bien sûr, si vous avez un enfant d'âge préscolaire ou un enfant en bas âge, n'allez au salon qu'après que l'enfant a été nourri.

Fais le toi-même

Faites-le vous-même #kidshaircuts #haircuts

Source: Sunlike / Shutterstock

Certaines mères coupent les cheveux de leurs enfants à la maison pour se garder, ainsi que leurs enfants, du stress. Il faut sûrement du temps et de la patience. Par conséquent, si vous n’êtes pas sûr d’avoir le temps d’apprendre vous-même les bases, il est préférable de tout laisser aux professionnels. Cependant, il existe de nombreux tutoriels sur Youtube qui expliquent comment créer des coupes de cheveux cool pour les débutants, montrant les styles de coupes de cheveux créatifs pour les enfants de tous les âges.

Quand obtenir la première coupe de cheveux?

C’est une décision personnelle qui dépend de la vitesse à laquelle les cheveux de votre enfant poussent. En général, les enfants ne poussent pas jusqu'à ce qu'ils aient 2 ans. Mais si votre enfant est plus jeune que cet âge et a déjà les poils rebelles qui lui arrivent aux yeux, il est temps de se faire couper.

Soit dit en passant, vous pouvez attendre l’anniversaire et faire de la première coupe de cheveux une autre occasion spéciale: votre enfant sera plus excité qu’anxieux à propos de quelque chose de nouveau. Il y a aussi des mères qui ne coupent pas les cheveux de leurs enfants avant 5 ans. En d’autres termes, il n’existe pas d’âge universel pour la première assiette; c'est à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by SLF fashion