in

Mascaras : les 7 tubes de l’été 2014

C’est l’accessoire indispensable pour upgrader son maquillage sur la plage, sans en faire trop. Tour d’horizon des tubes de Mascaras les plus prometteurs de l’été.

  • La prescription fashion de Chanel pour cet été ? Jouer en sous couche un mascara noir bien corsé, puis highliter la pointe des cils en y déposant au choix une touche de violet ou d’orange. Effet sunset assuré.
  • A peine arrivé chez Dior, en tant que Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage, Peter Philips a opté pour ce mascara, super chargeant, afin de déployer et pigmenter au maximum les cils des tops sur le set de la collection Croisière 2014.
  • Quand Lancôme imagine un nouveau mascara, cela donne un ovni hors-catégorie. Ses différences : une tige « col de cygne » courbée à la maniabilité inouïe + une brosse courte en élastomère qui maquille façon pro + des picots en forme de demi-pétale qui retiennent le surplus de matière sur la brosse. A la clé : un maquillage net, précis et parfaitement symétrique.
  • Truly Waterproof Mascara de Clarins :Une fois appliqué, non seulement ce mascara ne bouge pas d’un iota, mais en prime, au contact de l’eau de mer, du chlore de la piscine ou des rayons UV, il étoffe les cils, les allonge, et surtout, leur assure une cambrure intense pendant les 12 heures à venir…
  • Mascara Mineralize Multi-Effect Lash de M.A.C :En plus de ses 77 minéraux bienfaiteurs et de sa brosse peigne qui sépare méticuleusement les cils, ce mascara tapisse chaque fibre d’un noir shiny puissant, qui miroite aussi bien sous les rayons du soleil que sous les spotlights…
  • Mascara Naturel de RMS Beauty :Obsédée par son idée de make-up green, qui ne laisse aucune empreinte ni en surface de la peau, ni dans ses couches les plus profondes, Rose-MarieSwift propose dorénavant deux mascaras à base de pigments minéraux, d’huiles et de beurres végétaux certifiés bio. Pendant que le premier joue la carte du volume, le second, lui, optimise la position de chaque cil.
  • Après la brosse ronde à picots, façon « poisson coffre », Givenchy déploie, au sein de la même brosse, deux types de fibres aux effets différents. Les premières, blanches, attrapent, étirent et séparent tous les cils, mêmes les plus courts. Les secondes, noires, les habillent sur toute la ligne façon legging.

Mascara Inimitable Waterproof de Chanel

Dior Addict It-Lash Mascara

Mascara Grandiose de Lancôme

Truly Waterproof Mascara de Clarins

Mascara Mineralize Multi-Effect Lash de M.A.C

Mascara Naturel de RMS Beauty

Mascara Noir Couture Volume de Givenchy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by jiji