in

NUES SOUS LEUR ROBE : LA NOUVELLE TENDANCE DES FEMMES

NUES SOUS LEUR ROBE : Pendant des siècles , femmes et hommes vécurent sans culotte qui est une invention relativement récente , et son utilité hygiénique l’est encore plus !

Depuis la nuit des temps , et encore au moyen-âge (401 -1500 ) , femmes et hommes allaient les fesses nues sous , respectivement , leurs jupes et leurs pantalons et ce , jusqu’au milieu du XIX siècle (1801-1900) ; et personnes ne s’en offusquaient !

Et puis dan des autres pays , jusqu’à très récemment , porter un vêtement sans dessous était quelque chose de courant ; comme le kimono japonais , le sari indou , le paréo tahitien et le célèbre kilt écossais !

POURQOUI FEMME SANS CULOTTE

Qu’elle soit confortable, pratique ou sexy, chacune a son histoire avec la lingerie. Un site de vente s’est donc amusé à analyser les habitudes de leurs clientes mais aussi de leur compagnon concernant les dessous.

FEMME SANS CULOTTE

On ne la voit quasiment pas, on la devine parfois, l’imagine souvent… et le simple fait de savoir qu’elle est là suffit parfois à booster notre assurance

et notre estime de nous. Oui, la lingerie a un pouvoir, c’est certain et une grande enquête menée par la plateforme de vente LemonCurve le prouve.

Sur près de 7000 femmes interrogées, 83% estiment que leurs sous-vêtements sont un véritable facteur de confiance en soi.

Parce qu’ils nous font nous sentir bien, belles et sexy, ces dessous qui nous accompagnent au quotidien sont en effet une véritable arme, secrète bien souvent, mais fatale.

 

Mais savoir l’utiliser est tout un art qui ne laisse pas de place au hasard. Ainsi 78% des répondantes confirment accorder leur lingerie à leur style vestimentaire du jour en choisissant notamment parmi les 11 soutien-gorges que possède en moyenne une Française. Et si noir, qui mêle parfaitement pratique et glamour, est la couleur de prédilection de 6 femmes sur 10, elles sont également nombreuses à se tourner vers les mêmes marques.

Trouver le soutif parfait, celui qui sublime notre décolleté et nous rend invincible, est en effet tellement dur qu’une fois qu’on en a trouvé l’auteur, on a tendance à lui rester fidèle.

Toutefois, ce sondage nous révèle que l’absence de lingerie peut être tout aussi efficace. Et après les années 80 où le soutien-gorge était en option, notre époque semble plutôt se concentrer vers le bas.

Tandis que certaines n’oseraient ne serait-ce qu’imaginer sortir sans culotte, le reste de la gent féminine, lui, s’y est déjà essayé. 42% des femmes ont effectivement avoué l’avoir fait une fois, au moins. Après tout, les stars le font bien, même sur le tapis rouge !

Le « No bra » ou la vie sans soutif

La lingerie séduit toujours les françaises qui y consacrent un budget moyen de 100 euros par an. Pourtant, nombreuses sont celles qui peu à peu font tomber le soutien-gorge et osent vivre leur vie de femme sans rien porter sur la poitrine.

no bra day

Leur argument principal ? Le confort ! Car avouons-le, entre les bretelles ou les coutures qui grattent et les baleines qui rentrent dans la peau, le soutien-gorge n’est pas franchement le sous-vêtement le plus confortable. D’ailleurs, combien d’entre-nous le retirent sitôt rentrées chez elles, au même titre que les escarpins, après une dure journée de boulot ?

Certaines blogueuses ont déjà brûlé leur soutien-gorge et nous expliquent pourquoi dans des articles très argumentés et souvent justes. Outre le confort qu’elles y ont gagné, elles y voient pour la plupart une liberté retrouvée, tandis que la société nous impose ses diktats de ce que la femme doit être, à savoir un objet de désir.
Quant au débat sur les risques aggravés du cancer du sein par le port soutien-gorge (qui trop serrés, gênent la circulation des fluides lymphatiques) les scientifiques ne sont pas d’accord… Il n’empêche que l’on peut difficilement contester que le « No Bra » est nuisible pour la santé !

 

10 bonnes raisons de ne pas porter de soutien-gorge

no bra

  1. Pas de soutien-gorge = seins en bonne santé..
  2. C’est confortable. Et même le pire pull de l’univers intergalactique qui gratte peut vous paraître tout doux à côté des élastiques qui s’entremêlent dans le dos, ou de la tige en plastique qui se plante malencontreusement dans le coin de votre sein droit lorsque vous croisez les bras.
  3. Ce n’est pas cher. Quand tu es une fille, tu ne peux pas te permettre de porter toujours le même calbut ou le même sous-vêtement.
  4. Ça peut exciter les mecs (ou pas). Et pour les « ou pas », je ne sais pas s’ils resteraient sur leurs décisions lorsque l’on se promènera sans soutif dans le rayon surgelé du supermarché.
  5. Pas besoin de porter la culotte assortie au soutien-gorge.
  6. A partir de 20 ans, on a plus la même silhouette de rêve qu’avant.
  7. Vous serez une pseudo-féministe pure et dure.
  8. Pour les femmes qui en portent car sans cette chose, leur poitrine leur ferait mal, il y a d’autres moyens : caracos, bandeaux, vous pouvez user de votre imagination !
  9. Cela peut être aussi classe et fashion. Qui a vu un seul mannequin porter des soutien-gorge lors d’un défilé ?
  10. Aidez-moi à trouver une dixième raison. Je sèche.

Ces Stars qui sortent seins nus, sans soutien gorge , NUES SOUS LEUR ROBE !

  sans-soutien-gorge-3 sans-soutien-gorge-4

sans-soutien-gorge-5 sans-soutien-gorge-6 sans-soutien-gorge-1

Que les lois de la gravité les péna­lisent ou non, les célé­bri­tés sont nombreuses à lais­ser leur poitrine en liberté. Katie Holmes, Rihanna, Emma Watson, Jenni­fer Anis­ton… Toutes ont montré devant les objec­tifs qu’elle préfé­raient se passer de soutien.
C’est une énigme bien mysté­rieuse : pourquoi, un beau matin, une star suivie par des centaines de photo­graphes, décide de sortir sans mettre de soutien-gorge ? A cause de la chaleur ? Parce que tout était dans la corbeille à linge sale ? Pour se sentir libre, tel Max qu’il y en a même qui l’ont vu voler ? Si la réponse reste bien floue, le résul­tat est là : année après année, des images de people avec deux pointes sous leurs hauts font leur appa­ri­tion. Récem­ment, ce fut Sharon Stone : lors de son passage à Paris pour la fashion week, elle portait un T-shirt, mais rien en dessous. Une habi­tude pour l’ac­trice, qui, à l’ins­tar de Katie Holmes, opte souvent pour l’ab­sence de soutien-gorge.
Elles ne sont pas les seules : si cet « oubli », volon­taire ou invo­lon­taire, s’ob­serve à coup sûr chez les party girls comme Rihanna, Lind­say Lohan et Paris Hilton, on le retrouve aussi chez des stars à la répu­ta­tion moins sulfu­reuse, notam­ment Emma Watson, Meg Ryan, et même Carla Bruni.

Et les hommes dans tout ça ?

Si la lingerie a un pouvoir sur les femmes, elle en a indéniablement un sur ces messieurs également.

Les dessous sont même plus fort que la nudité en terme de séduction. LemonCurve qui a aussi interrogé des hommes pour son sondage révèle ainsi que 8 hommes sur 10 préfèrent voir leur compagne en sous-vêtements qu’en tenue d’Eve.

En dessous, oui, mais pas n’importe lesquels. Tandis qu’une précédente étude dévoilait les pièces faisant fantasmer le sexe opposé qui, sans grande surprise choisissaient d’emblée porte-jarretelles, guêpières et strings, celle-ci confirme que ses goûts laisse la part belle à la ficelle.

Ils sont donc 61% à favoriser le string à la culotte. Mesdames, ne vous étonnez donc pas si au pied du sapin où à la Saint Valentin, le cadeau qui vous sera destiné (puisque 87% des hommes aiment offrir de la lingerie à leur moitié) ne sera pas très chargé en tissu !

 

« stras no culotte » sur red carpet

Toutes les audaces sont permises sur tapis rouge. Stars nues sous leur veste, décolletés vertigineux ou fendus olé-olé, le glamour n’a plus de limite.

Autre phénomène repéré par nos yeux d’experts, le « no culotte » sur red carpet. »NUES SOUS LEUR ROBE »

Ou ces divas victimes de robes trop découpées, trop moulantes pour se permettre le moindre bout de tissu en plus.

Elles s’appellent Rumer Willis, Kendall Jenner et sont aussi Francophones à l’image de Virginie Efira, zoom sur ces célébrités nues sous leur robe.

Une star n’oublie pas sa culotte sa raison. Une star digne de ce nom ne peut simplement pas en porter.

Comme Rumer Willis, pauvre victime d’une robe coupée un peu trop haut sur la cuisse au point de dévoiler un objet non identifié…

 

Le mannequin et actrice polonaise Joanna Krupa

nues-sans-culotte-2

les Lady Victoria Hervey qui ont besoin d’un peu d’attention… nues-sans-culotte-3

la copine de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk

nues-sans-culotte-5
la copine de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk

la jeune et prometteuse actrice Jennifer Lawrence.
nues-sans-culotte-4

Nicole Scherzinger

nues-sans-culotte-6

Le mannequin Behati Prinsloo

nues-sans-culotte-7

Gwyneth Paltrow

nues-sans-culotte-8

Lady Gaga

nues-sans-culotte-9

Paris Hilton

nues-sans-culotte-10

Anja Rubik nues-sans-culotte-11

 Kendall Jenner nues-sans-culotte-12

Virginie Efira

nues-sans-culotte-13

Rumer Willisnues-sans-culotte-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by jiji