in

Comment se maquiller pour soirée disco ?

Comment se maquiller pour soirée disco ?

Utilisez un fard à paupière de couleur flashy en accord avec votre tenue.

  1. Couvrez votre paupière supérieure avec l’ombre à paupière de votre choix puis soulignez le dessous des cils inférieurs.
  2. Déposez une touche de couleur plus claire au coin interne de chaque œil et sous l’arcade sourcilière.

Par ailleurs, Comment se faire une coiffure des années 20 ?

La coupe garçonne

Au-delà des vêtements (costume féminin, blazer…), la mode des coupes de cheveux de l’époque est au court, avec un carré court (appelé bob) coupé au niveau des oreilles. Louise Brooks est une actrice dont la coupe de cheveux courts est le symbole de la mode capillaire des années folles.

Ainsi, Comment faire un maquillage des années 70 ? Les tendances maquillage des seventies

Le maquillage 70’s est glamour avec une peau dorée par le soleil, du mascara épais pour un volume généreux, le sourcil naturellement dessiné mais très fin, quasi inexistant. Les couleurs flashys et pétantes s’invitent sur les paupières.

Comment se maquiller années 80 ? SE MAQUILLER LE TEINT POUR UN MAQUILLAGE DES ANNÉES 80

  1. Les années 80 , c’est l’époque des couleurs pigmentées, des yeux de biche et de la bouche sanguine. …
  2. Pour commencer, appliquer une CC Cream légèrement teintée et à la texture fluide afin d’unifier votre teint et de neutraliser les éventuelles rougeurs.

Mais encore, Comment se faire un beau maquillage discret ?

Pour un maquillage discret des yeux :

  1. Appliquez l’ombre à paupières de votre choix sur vos paupières mobiles. …
  2. Intensifiez votre regard avec un trait de crayon au ras des cils supérieurs et à l’angle externe de l’œil. …
  3. Finissez par une couche de mascara sur les cils supérieurs de la même couleur que le crayon.

Comment faire un maquillage années 20 ?

SE MAQUILLER LES YEUX POUR UN MAQUILLAGE DES ANNÉES 20

Il suffit donc d’appliquer un fard foncé, noir ou gris sur la paupière mobile en étirant vers le coin externe de l’oeil et de souligner la partie inférieure de l’oeil avec ce même fard à l’aide d’un pinceau aux poils souples et à la forme arrondie.

Comment se faire une coiffure crantée ?

Pour réaliser la coiffure crantée à la maison, vous devez :

  1. Mouiller les cheveux sur un côté puis appliquer un booster de boucles et peigner les cheveux pour faire pénétrer le produit.
  2. Faire un mouvement en forme de « S » avec des petites mèches pour créer l’effet cranté puis les fixer avec des pinces plates et laquer.

Comment se coiffer comme dans les années 60 ?

Les accessoires pour cheveux, un must dans les années 60

Foulard noué dans les cheveux ou petit chapeau à la Jackie Kennedy, serre-tête, bandeaux, rubans à la Brigitte Bardot, barrettes colorées et glossy : les coiffures des années 1960 ne seraient rien sans les accessoires !

Comment se maquiller les yeux comme Brigitte Bardot ?

– Dessinez un trait de liner sur votre paupière supérieure en partant du coin interne de l’œil et en étirant le trait vers le haut des tempes. – Soulignez vos yeux d’un trait de crayon noir, sur la paupière inférieure en longeant les cils. – Ouvrez votre regard en appliquant votre khôl blanc. – Appliquez votre mascara.

Comment se maquiller les hippies ?

A l’aide d’un eye-liner noir, tracez un trait fin le long de vos cils supérieurs. Ajoutez du fard à paupières blanc sur le coin intérieur de chaque œil pour intensifier le regard. Ensuite, appliquez du mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Terminez en unifiant vos sourcils en utilisant un crayon noir.

Comment se maquiller en hippie femme ?

La technique principale consiste à appliquer une peinture faciale sur la peau à l’aide d’un pinceau. Côté design – les feuilles et les fleurs sont les choix populaires pour la décoration autour des yeux, sur les tempes et même sur les joues. Les motifs de marguerite sont très convenables pour un tel maquillage.

Comment se maquiller quand on a des cernes ?

On commence par appliquer un fond de teint de la même couleur que celle de sa carnation jusqu’au ras des cils. On passe ensuite un crayon lumière d’une ou deux teintes plus claires que celle du fond de teint sous le creux des cernes en l’estompant légèrement.

Comment faire un maquillage de tous les jours ?

Pour un make-up naturel en journée, une bouche nude ou légèrement teintée sont les meilleures options. On applique au préalable une touche de baume hydratant, puis on termine par un gloss ou un rouge à lèvres mat pour une tenue longue durée.

Comment se maquiller étape par étape le visage ?

Étapes

  1. Retirez toute trace de maquillage . …
  2. Lavez votre visage . …
  3. Appliquez du correcteur. …
  4. Appliquez une couche de fond de teint. …
  5. Utilisez de l’anticerne. …
  6. Fixez votre fond de teint. …
  7. Appliquez un illuminateur. …
  8. Ajoutez de la profondeur en contourant votre visage .

Comment faire un maquillage des yeux simple ?

A l’aide d’un pinceau plat, venez maquiller l’intégralité de votre paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur intermédiaire, maquillez ensuite le creux de votre paupière. Enfin, venez appliquer la couleur la plus franche dans le coin externe de votre œil.

Comment faire un chignon année 20 ?

Pour faire une coiffure de soirée une coiffure chignon rétro simple pourra être réalisé avec une queue de cheval ultra basse qui sera bouclée l’aide d’un fer à lisser ou d’un fer à boucler. Gardez toujours une mèche devant pour y faire des crans et donner du mouvement ou encore en utilisant des puces plates.

Qu’est-ce qu’une mini vague pour cheveux ?

La minivague est un procédé chimique qui permet de créer et de fixer des ondulations sur les cheveux, même les plus fins et les plus lisses. Pour la réaliser, il est impératif de se rendre chez un coiffeur professionnel.

Comment se faire une coiffure wavy ?

Un effet wavy hair, STEP by STEP avec un lisseur !

  1. SÉPAREZ VOS CHEVEUX EN DEUX. …
  2. ENROULEZ EN ARRIÈRE LA MÈCHE AUTOUR DU LISSEUR. …
  3. RÉPÈTEZ L’OPÉRATION SUR TOUTES LES MÈCHES. …
  4. N’oubliez pas de protéger vos cheveux avec un spray thermo-protecteur ou un spray de protection avant d’utiliser le fer à boucler sur vos cheveux .

Comment se coiffer comme dans les années 30 ?

La réalisation du chignon années 30 avec un headband

On commence par séparer les cheveux en prenant des mèches que l’on forme en petits macarons lâches ça-et-là sur l’ensemble de la tête. On les fixe avec des épingles. L’idée est d’apporter du relief, tout en créant un effet décoiffé maîtrisé.

Comment faire un brushing année 70 ?

Créer du mouvement vers l’extérieur de manière à bien dégager le visage. On opte pour une raie au milieu et un dégradé afin d’obtenir un effet cascade pour nos ondulations comme le mannequin français Clara Berry.

Comment faire un chignon des années 60 ?

On mise tout sur la coque

Une fois nos cheveux crêpés, on les rabat vers l’arrière, puis on épingle le tout sur le haut du crane, à l’aide d’une barrette ou d’épingles plates. L’intégralité de nos cheveux n’étant pas maintenue, il ne s’agit donc que d’une demie-queue.

Comment se coiffer comme dans les années 50 ?

Flashback GLAM : coiffure bouclée années 50

  1. Séparez.
  2. Faites un carré Toujours avec le peigne, isolez une section carrée en partant de la séparation. …
  3. Frisez la mèche.
  4. Tenez en place avec une pince. …
  5. Continuez comme ça !
  6. Fixez et c’est fini (joke) …
  7. Enlevez les pinces.
  8. Crêpez- vous le toupet.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.