in

Quel blond est fait pour moi ?

Quel blond est fait pour moi ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  1. Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  2. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  3. Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Cepandant, Quel blond pour rajeunir ?

Sachez que les teintes comme le blond cendré rajeunissent le visage en lui donnant un coup d’éclat immédiat. Cette coloration permet également d’adoucir les rides. La palette des châtains clairs est également une bonne option pour un effet rajeunissant.

Aussi, Comment savoir si la couleur blonde nous irait ?

Regardez votre couleur de cheveux.

S’ils ont naturellement une couleur châtain riche ou tendent vers une nuance cendrée sans aucune note rouge, cherchez du blond froid. Si leur couleur naturelle a des reflets chauds comme du rouge ou du doré, cherchez plutôt un blond chaud.

Comment choisir sa nuance de blond ? « On privilégie les tons naturels, cendré pâle, vanille, perlé, légèrement doré. A ne pas confondre avec le jaune. Le blond doré, lui, est embellissant. » A côté de ces blonds clairs, on trouve le bronde (contraction de brune et blonde), un effet de nuances lumineuses sur une base brune.

Toutefois, Quelle nuance de blond ?

Les blonds froids

Blond cendré : assez foncé, le blond cendré est souvent la couleur naturelle des vraies blondes. Il met en valeur les yeux clairs mais peut manquer de lumière. Blond polaire : un blond très clair qui tire vers le gris. Blond platine / blond blanc : c’est le blond le plus clair possible.

Est-ce que le blond rajeunit ?

Le blond, synonyme de jeunesse

Pour rajeunir, il ne faut pas opter pour n’importe quel blond. Celui-ci doit se réfléchir et se choisir avec prudence. Par exemple, le blond platine est absolument interdit au-delà d’un certain âge. Le maître mot d’une coloration réussie est le naturel.

Quelle couleur de cheveux quand on vieillit ?

Miser sur une colorations foncée.

Le noir corbeau et les couleurs foncées, en général, accentuent et durcissent les traits. À proscrire donc si on veut éviter de sembler avoir 10 ans de plus que son âge réel !

Quelle couleur de cheveux vieillit le moins ?

En choisissant une couleur plus foncée que vos cheveux au naturel, vos traits seront accentués et vous paraîtrez « plus âgée ». Alors oui, on peut changer de couleur de cheveux mais il faut retenir que la couleur de cheveux qui vous correspond le mieux est celle qui matche avec votre carnation de peau.

Comment s’imaginer en blonde ?

Pour te « découvrir » en blonde, brune ou rousse, tu dois te rendre sur la page Facebook de L’Oréal Professionnel. Tu peux alors accéder à l’application 2.0 Inoa. Le logiciel te réclame alors un portrait que tu télécharges dans l’espace dédié. Tu choisis ensuite la teinture (parmi les huit colorations) de ton choix.

Comment savoir si on est mieux en blonde ou en brune ?

Si vous êtes du genre à porter des couleurs claires et vives, comme le violet, le bleu, le vert ou le rose, misez sur un brun froid. Enfin, si vous êtes adepte des couleurs chaudes très naturelles comme le jaune, le marron et l’orange, un brun chaud vous ira à merveille.

Comment savoir la couleur qui nous va le mieux ?

Automne = teint chaud (doré) + cheveux foncés avec des reflets dorés + yeux marrons ou verts généralement. Eté = teint froid + cheveux blonds (platine ou cendré) + yeux bleus ou gris le plus souvent. Hiver = teint froid + peau mate qui bronze facilement + cheveux bruns ou châtains + yeux marrons ou bleu-gris.

Est-ce que le blond va à tout le monde ?

Est-ce que le blond va à tout le monde ? Oui et non. En réalité, tout dépend de la nuance du blond. En tant que professionnel, nous pourrons orienter la cliente et l’aider à faire le bon choix en analysant d’abord sa carnation de peau.

Comment faire pour avoir un beau blond ?

Couleur blond polaire : comment obtenir un joli blond ? Soit le coiffeur va utiliser la technique du balayage en version très claire, soit il va accentuer les reflets froids sur une coloration uniforme (ou en réalisant des mèches blondes polaires). Il peut aussi décolorer toute la chevelure.

Quel blond choisir 2022 ?

Des blonds méchés ou ombrés

En 2022, le blond se porte méché pour donner un maximum de mouvement et de volume à la chevelure et créer ce résultat très naturel. Avec des reflets dorés, cuivrés, polaires ou vénitiens, il s’adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures.

Quel est le blond tendance ?

Le blond hot ou le blond miel

C’est la tonalité la plus “chaude” du moment. Ce blond apporte douceur et lumière à celles qui le portent. C’est aussi la nuance recommandée à celles qui veulent passer au blond dans trop de radicalité. Autre bon point : il s’adapte à toutes les carnations, aucun risque de se tromper.

Quel blond 2022 ?

Des blonds méchés ou ombrés

En 2022, le blond se porte méché pour donner un maximum de mouvement et de volume à la chevelure et créer ce résultat très naturel. Avec des reflets dorés, cuivrés, polaires ou vénitiens, il s’adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures.

Est-ce que le blond vieillit ?

Alors oubliez les extrêmes, comme des mèches chocolat sur un blond clair et vice versa ! Car sachez-le, après 50 ans, les couleurs trop foncées ou trop claires (à moins qu’elles ne soient naturelles) manquent d’élégance et vous vieillissent.

Quelle coupe de cheveux pour paraître plus jeune ?

La coupe carré est LA coiffure à privilégier si vous désirez paraître plus jeune car elle attire l’oeil sur les points bombés du visage. Dégagez votre visage et faites ressortir la rockeuse qui sommeille en vous ! Sage mais pas trop, cette coiffure est idéale pour rajeunir en un coup de brosse à cheveux !

Quelle couleur de cheveux illumine le visage ?

Pour illuminer le teint des femmes brunes ou châtains et à la peau plutôt foncée, rien de mieux que les couleurs chaudes comme le vénitien ou l’acajou par exemple. Si vous optez pour des mèches, choisissez un ton chocolat, marron glacé ou châtain qui apportera de la luminosité à votre visage.

Quelle couleur de cheveux à partir de 50 ans ?

Evitez les colorations foncées

Passé 50 ans, les couleurs sombres accentuent et durcissent les traits du visage. Elles peuvent même vous donner un air triste et maladif. Alors tournez-vous plutôt vers des teintes claires, qui adoucissent et apportent de la lumière.

Quelle couleur de cheveux après 50 ans ?

C’est bien connu, les colorations claires après 50 ans ont de nombreux avantages. Plus lumineuses, elles mettent en valeur le visage, adoucissent les traits et facilitent l’entretien en cas de cheveux blancs. Contrairement au brun, le blond, plus doux, permet même un peu plus de longueur dans la coupe.

Quel brun pour rajeunir ?

Pour leur redonner de la douceur, misez sur un châtain clair. Avec des reflets dorés ou cuivrés, notamment en bordure du visage, vous apporterez aussi de la chaleur et de l’éclat à votre teint. Pensez aussi aux couleurs proches du roux : cuivré, acajou…

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.