in

Quel blond est fait pour moi ?

Quel blond est fait pour moi ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  1. Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  2. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  3. Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Cepandant, Comment choisir sa nuance de blond ?

« On privilégie les tons naturels, cendré pâle, vanille, perlé, légèrement doré. A ne pas confondre avec le jaune. Le blond doré, lui, est embellissant. » A côté de ces blonds clairs, on trouve le bronde (contraction de brune et blonde), un effet de nuances lumineuses sur une base brune.

Aussi, Comment savoir si la couleur blonde nous irait ?

Regardez votre couleur de cheveux.

S’ils ont naturellement une couleur châtain riche ou tendent vers une nuance cendrée sans aucune note rouge, cherchez du blond froid. Si leur couleur naturelle a des reflets chauds comme du rouge ou du doré, cherchez plutôt un blond chaud.

Est-ce que le blond va à tout le monde ? Est-ce que le blond va à tout le monde ? Oui et non. En réalité, tout dépend de la nuance du blond. En tant que professionnel, nous pourrons orienter la cliente et l’aider à faire le bon choix en analysant d’abord sa carnation de peau.

Toutefois, Quels sont les différents types de blonds ?

  • Le blond cendré
  • Le blond platine.
  • Le blond doré
  • Le blond vénitien.
  • Le blond californien.

Quel blond choisir 2022 ?

Des blonds méchés ou ombrés

En 2022, le blond se porte méché pour donner un maximum de mouvement et de volume à la chevelure et créer ce résultat très naturel. Avec des reflets dorés, cuivrés, polaires ou vénitiens, il s’adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures.

Comment s’imaginer en blonde ?

Pour te « découvrir » en blonde, brune ou rousse, tu dois te rendre sur la page Facebook de L’Oréal Professionnel. Tu peux alors accéder à l’application 2.0 Inoa. Le logiciel te réclame alors un portrait que tu télécharges dans l’espace dédié. Tu choisis ensuite la teinture (parmi les huit colorations) de ton choix.

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?

Prenez en compte la couleur de votre peau et de vos yeux. Vous avez la peau claire. Si vous possédez un teint et des yeux plutôt clairs, optez davantage pour le blond (doré, platine, cendré…), le brun, le noir ou les couleurs cuivrées.

Comment savoir si on est mieux en blonde ou en brune ?

Si vous êtes du genre à porter des couleurs claires et vives, comme le violet, le bleu, le vert ou le rose, misez sur un brun froid. Enfin, si vous êtes adepte des couleurs chaudes très naturelles comme le jaune, le marron et l’orange, un brun chaud vous ira à merveille.

Comment savoir si le blond peut nous aller ?

Il suffit de regarder la couleur des veines de votre poignet. La couleur de vos veines vous donne le sous-ton de votre peau ! Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.

Comment savoir si je peux être blonde ?

Regardez votre couleur de cheveux.

S’ils ont naturellement une couleur châtain riche ou tendent vers une nuance cendrée sans aucune note rouge, cherchez du blond froid. Si leur couleur naturelle a des reflets chauds comme du rouge ou du doré, cherchez plutôt un blond chaud.

Quel est le blond le plus naturel ?

Blond cendré : assez foncé, le blond cendré est souvent la couleur naturelle des vraies blondes. Il met en valeur les yeux clairs mais peut manquer de lumière.

Quels sont les plus beaux blonds ?

Découvrez les plus beaux blonds , à adopter sans hésiter !

  • Le blond doré Le blond doré, grande tendance capillaire de 2021, apparaît plus facile à entretenir à la maison que les autres nuances de jaunes. …
  • Le blond miel. …
  • Le blond miel. …
  • Le blond clair. …
  • Le blond polaire. …
  • L’Ombré …
  • Le blond cendré …
  • Le blond platine.

Quels sont les blonds froids ?

Qu’est-ce qu’un blond froid ? « Un blond froid ne contient pas de pigments jaunes ou dorés, contrairement à un blond chaud », explique Emma Guerri, de Saint Algue. « Un blond froid a des reflets cendrés, un blond chaud des reflets dorés », précise Fabien Provost, de Franck Provost.

Comment reconnaître une vraie blonde ?

Les vrais cheveux blonds sont plus brillants, et la couleur blonde en elle-même accroche particulièrement bien la lumière. Un avantage à double tranchant, puisque les blondes peuvent difficilement cacher des cheveux sales, un excès de laque ou de shampoing sec.

Quel blond cet hiver ?

Le blond doré pour une coloration tendance cet automne hiver

Côté blond, on opte plutôt pour un blond doré, lumineux, qui donne un petit côté angélique à celle qui l’arbore. Capable de sublimer toutes les carnations, cette coloration est LE bon choix cette saison si vous êtes une inconditionnelle du blond.

Comment obtenir un beau blond beige ?

Utilisez comme base une peinture de couleur blanche. À cette base, ajoutez petit à petit des touches de jaune. Votre blanc va ainsi se modifier en une couleur beige ou crème. Il vous suffit ensuite d’ajouter plus ou moins de jaune selon le ton souhaité.

Quelle couleur de cheveux pour illuminer le visage ?

Optez pour des teintes claires : il n’y a pas de secrets ce sont les nuances claires comme le blond qui assurent un bel éclat à votre visage. Ainsi pour illuminer votre couleur de cheveux, choisissez des gammes « ensoleillées » comme Préférence Les Ombrés ou encore Sunkiss de L’Oréal Paris.

Comment devenir une vraie blonde ?

Si vous souhaitez passer à un blond plus soutenu, il vous faudra alors passer par la case décoloration. Si vos cheveux sont blonds foncés ou châtains clairs, les produits décolorants pourront les éclaircir jusqu’à 8 tons, et 2 ou 3 tons seulement pour des cheveux plus foncés jusqu’à bruns.

Comment savoir si le cuivré nous va ?

Savoir si le roux me va

Toutes les nuances de cette couleur de cheveux sont permises avec le teint pâle et les yeux clairs. Quand on a la peau mate et les yeux foncés, mieux vaut se tourner vers une coloration foncée ou carrément rouge pour trancher avec le visage. Les nuances chaudes (cuivré, chocolat, acajou,…)

Comment passer d’une couleur brune à blonde ?

En général, le passage du brun à une teinte blonde se fait en plusieurs fois afin de préserver le cheveu et d’obtenir un résultat naturel. Votre coiffeur pourra également vous proposer de passer du brun au blond en commençant par des mèches pour faire fondre le tout ensuite de façon harmonieuse.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.