in

Quel volume pour une décoloration ?

Quel volume pour une décoloration ?

La décoloration volume 40

C’est le volume le plus élevé qui permet d’éclaircir de quatre à six tons. Il n’est recommandé de n’utiliser du vol. 40 que pour des cheveux foncés et naturels.

Premièrement, Comment choisir l’oxydant pour sa décoloration ?

L’oxydant 10 volumes (3%) va permettre de bien foncer un cheveu naturel ou coloré, mais offre une mauvaise couverture de cheveux blancs. L’oxydant 20 volumes (6%) permet de foncer vos cheveux, de les éclaircir de 2 tons et procure la meilleure couverture des cheveux blancs.

Ensuite, Quelle quantité de poudre décolorante ?

Conseils d’utilisation. Mélanger 1 dose de poudre pour 2 doses d’oxydant dans un récipient non métallique. Temps de pose 50 min maximum.

Néanmoins, Comment choisir sa poudre décolorante ?

Les experts recommandent l’utilisation de la poudre décolorante bleue pour offrir une très jolie décoloration. Après une seule utilisation, vous obtenez une décoloration parfaite des racines. Pour avoir un meilleur résultat, elle peut être utilisée avec une crème oxydante.

Comment faire une belle décoloration ? Commencez par la nuque, en débutant l’application à 2 ou 3 centimètres des racines. Remontez vers le haut en couvrant d’abord les longueurs et pointes puis toute la chevelure, ou seulement les mèches souhaitées. Laissez alors agir 20 à 30 minutes avant d’appliquer le produit uniquement sur les racines.

Comment bien choisir son oxydant ?

Le volume. Selon l’oxydant choisi, le pourcentage d’eau oxygénée va varier. Plus le pourcentage d’eau oxygénée est élevé, plus le produit sera puissant. Le choix du volume d’eau oxygénée dépendra donc à la fois de la nature de vos cheveux, mais aussi du résultat souhaité.

Quel oxydant pour éclaircir les cheveux ?

L’ oxydant 20 volumes contient 6% d’eau oxygénée.

Il permet de :

  • colorer dans les mêmes tons que les cheveux naturels,
  • éclaircir les cheveux (2 tons),
  • couvrir les cheveux blancs.

Quand utilisation oxydant 10 volumes ?

Oxydant 10 volumes : Contient 3% d’eau oxygénée. Il est utilisé lorsque l’on souhaite foncer le cheveu ou faire une coloration sur une même hauteur de ton. Oxydant 20 volumes : Contient 6% d’eau oxygénée. Il est utilisé lorsque l’on souhaite foncer le cheveu ou pour rester sur la même hauteur de ton.

Comment utiliser de la poudre décolorante ?

Comment utiliser la poudre décolorante

  1. Dans un bol non métallique mélanger une cuillère de poudre pour une cuillère et demi d’oxydant 20, 30 ou 40 volumes.
  2. Appliquez sur les mèches ou sur la tête complète selon vos besoins.

Comment faire une décoloration avec poudre ?

soit 35g de poudre pour 70ml d’oxydant. Répartir le mélange sur plusieurs mèches de cheveux en laissant 3cm entre la racine des cheveux et l’endroit où tu apliques le mélange car la chaleur du crâne va accélerer le processus et vous aurez les racines plus claires. Décolorer les racines EN DERNIER.

Comment utiliser la poudre décolorante bleu ?

Prélevez 20 à 40 g de poudre bleue 7 tons, ajoutez progressivement la quantité d’oxydant nécessaire en mélangeant soigneusement à l’aide d’un pinceau jusqu’à l’obtention d’une texture crème souple et homogène. Mélange recommandé avec : Oxydant 10 vol pour un éclaircissement léger.

Quelle décoloration acheter en grande surface ?

L’Oréal Les Blondissimes Préférence Platine Absolu « Décolorant »

  • L’Oréal Les Blondissimes Préférence Platine Absolu « Décolorant »
  • 10-11€
  • Crème décolorante sans ammoniaque (sensé abîmer moins les cheveux) qui éclaircie jusqu’à 8 tons et ne fait pas virer les cheveux jaunes – septique quand même.

Quel produit acheter pour une décoloration ?

Quel produit acheter pour une Decoloration ? Pour une décoloration nous allons utiliser de la poudre décolorante et de l’oxydant crème. Afin de protéger vos mains, n’oubliez pas de porter des gants, pour protéger vos vêtements portez un tablier ! La poudre décolorante bleue contient des agents déjaunissants.

Quel est le meilleur Decolorant cheveux ?

Avec ces 8 niveaux d’éclaircissement sans recours à l’ammoniaque, L’Oréal Paris Préférence Décoloration Permanente Blond est destiné à produire une décoloration blond platine sans risque de virer au jaune. C’est le décolorant idéal pour les cheveux blond foncé à châtain foncé.

Comment décolorer ses cheveux à la maison ?

COMMENT DÉCOLORER SES CHEVEUX ?

  1. Séparez les cheveux en deux parties égales.
  2. Puis séparez vos cheveux en quarts (4 parties égales).
  3. Répartissez le produit sur les longueurs et les pointes.
  4. Laissez 3 cm de racines sans produit.
  5. Massez les longueurs et pointes pour que le produit s’imprègne.

Comment décolorer cheveux maison ?

Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.

Comment préparer ses cheveux à une décoloration ?

Arrêtez de vous laver les cheveux.

Il est même conseillé d’avoir les cheveux légèrement gras lorsque vous les décolorez. Passez au moins deux jours sans vous laver les cheveux avant de les décolorer. Contrairement aux teintures, le décolorant n’a pas besoin d’être appliqué sur des cheveux propres.

Quel est le meilleur oxydant ?

Les oxydants les plus énergiques sont, par ordre décroissant, le difluorure d’oxygène OF2, le fluor F2 et le difluorure de krypton KrF2.

Est-ce que l’oxydant abîmé les cheveux ?

Pour colorer ou décolorer les cheveux, l’oxydant reste l’ingrédient indispensable. Malheureusement, en raison de ses composants (eau oxygénée et autre), il peut abîmer les cheveux.

Est-ce que l’oxydant Decolore ?

En réalité, les résultats sont identiques, mais l’odeur de l’oxydant est moins forte sans ammoniaque. Attention, comme l’eau oxygénée qu’on connaît tous, si vous utilisez un oxydant seul – sans produit colorant – vos cheveux seront décolorés, dépourvus de pigmentation.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.