in

Quelle patine pour un blond polaire ?

Quelle patine pour un blond polaire ?

Obtenir un blond polaire

Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets. Ils permettront de neutraliser les reflets jaunes grâce aux principes de colorimétrie.

Par ailleurs, Comment savoir si le blond polaire nous va ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  • Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  • Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  • Si elles sont un mélange de ces deux nuances, votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Ainsi, Comment avoir un beau blond polaire ? Comment faire ? Commencez par réaliser un shampooing lavant très doux. Puis, une fois par semaine ou toutes les deux semaines en fonction de vote blond, appliquez un shampooing violet ou bleu. Il va neutraliser les éventuels reflets jaunes qui peuvent apparaitre entre chaque passage chez le coiffeur.

Quel produit pour un blond polaire ? Si vous avez des cheveux clairs

Si vous avez des cheveux châtain clair ou blond doré, pas besoin de décoloration pour obtenir votre blond polaire. Il vous suffit de choisir la gamme Olia de Garnier et c’est parti !

Mais encore, Quel oxydant pour patine blond polaire ?

Quel oxydant pour un blond polaire ? Pour éclaircir de 5 à 8 tons utilisez un oxydant 30 volumes. Vous obtiendrez un éclaircissement maximum sous aluminium. Pour un résultat extrêmement naturel sur bases très claires (tons 8 et 9) un oxydant 10 volumes peut être utilisé.

Quel blond est fait pour moi ?

Quel blond pour mon teint?

  • Un blond clair pour les teints pâles. Lorsque l’on a la peau claire, il ne faut pas choisir une coloration trop foncée, qui ferait ressortir davantage la pâleur du visage. …
  • Un blond doré pour les peaux medium. …
  • Un blond foncé pour les peaux mates.

Qui peut porter le blond polaire ?

Vous avez le teint idéal pour adopter le blond polaire. En effet, cette couleur convient tout particulièrement aux beautés scandinaves qui affichent un teint et des yeux clairs. Si vos cheveux sont blonds, vous pourrez alors vous contenter d’un balayage blond polaire pour obtenir le résultat escompté.

Comment arriver au blond polaire ?

Pour avoir des cheveux d’une couleur blond polaire, il vous faudra préalablement avoir effectué une décoloration maximale à blanc. Nous vous conseillons grandement de passer par un professionnel de la coiffure pour cela. Sinon vous risquez de vous abîmer vraiment les cheveux ou de faire une erreur.

Comment faire un beau blond platine ?

Pour obtenir une coloration blond platine, il est indispensable de décolorer le cheveu plusieurs fois en fonction de sa couleur de base car la teinte platine est extrêmement claire et a tendance à tirer sur le blanc.

Quelle huile pour cheveux blond polaire ?

Il s’agit de celles de coco, d’argan ou de germe de blé. Quid des huiles essentielles ?  » Celles de camomille et de citron sont intéressantes car elles ravivent l’éclat du blond.

Quelle huile pour blond polaire ?

Huile de noix de coco

Cette huile est particulièrement adaptée aux cheveux blonds puisqu’elle ne possède aucune teinte. Elle n’assombrit pas la fibre capillaire. L’huile de coco possède également un avantage démêlant lorsqu’elle est appliquée en après-shampoing sur les pointes fourchues.

Quel oxydant utiliser pour une patine ?

Dialight permet de foncé jusqu’à 2.5 Tons, et s’utilise avec les oxydants révélateur de moins de 15 volumes, et idéalement 6 volumes pour les patines si l’on veut un résultat discret, ou du 9 volumes pour développer le reflet un peu plus.

Quel volume oxydant pour patine ?

Conseils d’utilisation Appliquer sur cheveux lavés et essorés. Oxydant : Révélateur à 6% ou 9%. Temps de pause : 10 à 20 minutes.

Quel volume pour blond polaire ?

Quel volume pour une couleur ? En général les mélanges les plus rencontrés en coloration sont : – dosage 1:1 : 50ml de coloration pour 50ml de révélateur. – dosage 1:1.5 : 50ml de coloration pour 75ml de révélateur. – dosage 1:2 : 50ml de coloration pour 100ml de révélateur.

Quelle nuance de blond ?

Les blonds froids

Blond cendré : assez foncé, le blond cendré est souvent la couleur naturelle des vraies blondes. Il met en valeur les yeux clairs mais peut manquer de lumière. Blond polaire : un blond très clair qui tire vers le gris. Blond platine / blond blanc : c’est le blond le plus clair possible.

Comment choisir une couleur blonde ?

La couleur naturelle des cheveux est également importante : si nos cheveux sont plutôt dorés à la base, on aura du mal à obtenir un blond blanc. On reste donc dans un blond solaire, doré, miel ou caramel. Pour un blond très clair, l’idéal est une base cendrée.

Est-ce que le blond va à tout le monde ?

Est-ce que le blond va à tout le monde ? Oui et non. En réalité, tout dépend de la nuance du blond. En tant que professionnel, nous pourrons orienter la cliente et l’aider à faire le bon choix en analysant d’abord sa carnation de peau.

Quelle différence entre le blond platine et le blond polaire ?

Tous deux sont des teintes de blond froid très proches d’un blanc. Le blond platine contient un soupçon de doré contrairement au blond polaire. Là où le blond polaire a des reflets gris irisés de violet, le blond platine est un jaune très clair sans reflet.

Quelle couleur pour blond polaire ?

Le blond polaire : une couleur unique

Pour l’obtenir, une décoloration à blanc est nécessaire. Le coiffeur applique ensuite une patine aux nuances froides se rapprochant du blond gris cendré afin d’ajouter des reflets perlés.

Comment faire pour avoir un blond platine ?

Pour obtenir une coloration blond platine, il est indispensable de décolorer le cheveu plusieurs fois en fonction de sa couleur de base car la teinte platine est extrêmement claire et a tendance à tirer sur le blanc.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.