in

Qui peut porter le blond platine ?

Qui peut porter le blond platine ?

Le blond platine adapté aux bases claires

Celles-ci sont assez simples à réaliser et à entretenir. Par ailleurs, le blond platine est parfait pour réveiller une couleur de cheveux devenue terne. En l’adoptant, vous boosterez instantanément l’éclat de vos longueurs, tout en leur apportant un maximum de caractère.

Par ailleurs, Comment savoir si le blond platine me va ?

Il suffit de regarder la couleur des veines de votre poignet. La couleur de vos veines vous donne le sous-ton de votre peau ! Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.

Ainsi, Comment prendre soin du blond platine ? Entretien de son blond platine

Concernant les shampoings, on alterne un shampoing très doux avec un shampoing déjaunissant (shampoing violet) qu’on évite de laisser poser trop longtemps pour ne pas obtenir des reflets bleus. On applique un masque nourrissant et réparateur à chaque lavage.

Pourquoi blond platine ? Elle répare les zones abîmées pour donner douceur et brillance éclatante à votre chevelure. En général, le plus important à retenir lorsque vous prenez la décision de passer au blond platine est que vous devez absolument trouver un bon coloriste.

Mais encore, Quelle couleur pour un blond platine ?

Si vous avez les cheveux blond platine

Les couleurs qui illumineront le mieux votre visage sont les tons qui créeront le contraste avec la clarté naturelle de vos cheveux. Un bleu klein, un rose fuchsia, un violet vibrant ou un noir uni par exemple.

Quel blond est fait pour moi ?

Quel blond pour mon teint?

  • Un blond clair pour les teints pâles. Lorsque l’on a la peau claire, il ne faut pas choisir une coloration trop foncée, qui ferait ressortir davantage la pâleur du visage. …
  • Un blond doré pour les peaux medium. …
  • Un blond foncé pour les peaux mates.

Quel blond choisir 2022 ?

Des blonds méchés ou ombrés

En 2022, le blond se porte méché pour donner un maximum de mouvement et de volume à la chevelure et créer ce résultat très naturel. Avec des reflets dorés, cuivrés, polaires ou vénitiens, il s’adapte à toutes les carnations et à toutes les chevelures.

Qui peut porter le blond polaire ?

Vous avez le teint idéal pour adopter le blond polaire. En effet, cette couleur convient tout particulièrement aux beautés scandinaves qui affichent un teint et des yeux clairs. Si vos cheveux sont blonds, vous pourrez alors vous contenter d’un balayage blond polaire pour obtenir le résultat escompté.

Quel shampoing pour cheveux blond platine ?

L’idéal est donc un shampooing bleu ou un shampooing violet, qui neutralise les reflets orange et les reflets jaunes. Vous éliminez ainsi les tons indésirables de votre chevelure sans agresser votre fibre capillaire.

Comment entretenir une patine cheveux ?

Le soin patine s’applique sur cheveux humides, après le shampooing. Il doit couvrir l’ensemble de la chevelure. L’idéal est de déposer le produit à la racine et de l’étirer jusqu’aux pointes pour qu’il y ait un rendu homogène. Grâce à sa composition, il possède également des propriétés démêlantes.

Quel produit pour entretenir le blond ?

Pour entretenir au mieux les cheveux blonds il est indispensable d’avoir une routine : shampoing + soin adaptée à vos besoins. Une fois par semaine, utilisez un shampoing à pigments, mais le reste du temps préférez un shampoing réparateur ou nourrissant en fonction des besoins de vos cheveux.

Quels sont les différents types de blonds ?

  • Le blond cendré
  • Le blond platine.
  • Le blond doré
  • Le blond vénitien.
  • Le blond californien.

Qu’est-ce qui donne les cheveux blancs ?

Causes. L’apparition de cheveux blancs ou canitie est un phénomène naturel dû à l’inactivité des mélanocytes contenus dans le bulbe du cheveu. Le cheveu ne reçoit plus assez de pigment et pousse dans une teinte blanche.

Comment faire un blond platine Soi-même ?

Pour une couleur blonde platine naturelle, colorez vos cheveux avec un mélange blond naturel, dont un révélateur (20 minutes de temps de pause). Laissez reposer pendant 25 minutes. Pour une couleur blond platine argentée, utilisez une couleur argentée avec un révélateur blond, puis laissez reposer 25 minutes.

Quelle patine pour un blond platine ?

Les femmes rêvent d’arborer ce blond glacial sans reflets jaunes. Les décolorations sont très agressives pour la fibre capillaire, votre coiffeur peut donc préférer faire une patine neutralisante plutôt qu’une nouvelle décoloration. Pour cela, il faut choisir une patine concentrée en pigments violets.

Quelle couleur va le mieux à une blonde ?

Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et le vermillon. L’argenté et le blanc, par petites touches, sont également au top pour apporter de la luminosité à votre visage.

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Pour ce qui est de la couleur moutarde, cela ne mettra pas en valeur votre chevelure blond, au contraire cela va la ternir. Pour le orange, vous créerez un contraste trop élevé.

Comment choisir sa nuance de blond ?

Choisir son blond en fonction de la couleur de sa peau/ses yeux

  1. Si elles sont majoritairement violacées, le sous-ton de votre peau est froid.
  2. Si vos veines sont verdâtres, le sous-ton de votre peau est chaud.
  3. Si elles sont un mélange de ces deux nuances , votre sous-ton est neutre et vous avez donc plus de choix.

Quelle nuance de blond ?

Les blonds froids

Blond cendré : assez foncé, le blond cendré est souvent la couleur naturelle des vraies blondes. Il met en valeur les yeux clairs mais peut manquer de lumière. Blond polaire : un blond très clair qui tire vers le gris. Blond platine / blond blanc : c’est le blond le plus clair possible.

Comment choisir une couleur blonde ?

La couleur naturelle des cheveux est également importante : si nos cheveux sont plutôt dorés à la base, on aura du mal à obtenir un blond blanc. On reste donc dans un blond solaire, doré, miel ou caramel. Pour un blond très clair, l’idéal est une base cendrée.

N’oubliez pas de partager l’article ✨

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.