in

 5 signes du zodiaque qui sont sujets à l'exagération

 5 signes du zodiaque qui sont sujets à l'exagération

Ils vont au-delà de la vérité.

Êtes-vous enclin à exagérer? L’exagération peut être un outil utile si vous voulez rendre une histoire plus drôle ou plus intéressante, mais le problème vient du fait que vous avez tellement grandi et que vous avez perdu la vérité.

Il y a quelques signes du zodiaque qui exagèrent plus que d'autres. En déformant la vérité dans une telle mesure, cela rend les choses plus amusantes et nous nous moquons de quelqu'un qui est si bizarre. Et comme l'astrologie l'a prouvé maintes et maintes fois, cela dépend fortement de vos traits de personnalité.

Certaines personnes croient en leurs exagérations plus que ce qui s'est réellement passé. Lorsqu'ils continuent à repousser les limites, ils sont plus enclins à vouloir être honnêtes. Ils ne croient pas qu'une simple histoire a autant de valeur qu'un élément fabriqué et magnifié.

Les gens exagèrent comme un moyen de mieux paraître, alors il s’agit vraiment de se vanter. Mais quand quelqu'un gonfle la vérité pour essayer de convaincre quelqu'un de faire ou de croire en quelque chose, c'est dangereux. Les politiciens se servent souvent de l'exagération pour faire avancer leur propre programme.

Si vous exagérez constamment, cela peut vouloir dire que vous n'êtes pas à l'aise avec qui vous êtes et que vous ne croyez pas que ce que vous avez à dire suffit. Ce qui est amusant, c’est que la plupart du temps, c’est la vérité qui résonne chez les gens, car elle est plus facile à comprendre. Confiance que vous êtes assez sans avoir à l'exagérer.

1. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires font beaucoup de choses cool, mais il y a des moments où ils ne croient pas que ce qu'ils ont fait était assez excitant. Ainsi, au fil du temps, l’histoire de leur aventure ou de leur voyage s’embellit. Ils n'ont pas seulement vu cette falaise; ils en ont plongé.

Si quelqu'un met en doute la validité de son histoire, le Sagittaire a tendance à être vague et ne dispose d'aucune preuve tangible à l'appui. Cependant, il est bon de savoir que ce signe du zodiaque ne ment pas délibérément, car ils croient pleinement à ce qu'ils disent.

2. LEO (23 juillet au 22 août)

Leo possède de nombreux traits de personnalité: ils ont de fortes qualités de leadership, ils sont captivants, loyaux, optimistes et forts. Et les Léos eux-mêmes savent à quel point ils sont incroyables et peuvent donc parfois être égoïstes.

Lorsque Léo se sent particulièrement plein d’eux-mêmes, ils se vantent; Cependant, ce ne sont pas des marques de base, mais des excuses exagérées à propos de leur excellence. Nous savons que vous êtes incroyables et vous n'avez pas à nous le prouver. Clairement, derrière tout ce que bravo Leo est une certaine insécurité, et c'est pourquoi ils ressentent le besoin d'exagérer.

3. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier aime prendre des risques et veut que chacun sache à quel point il est courageux et aventureux. Donc, s’ils exagèrent un peu sur la difficulté ou la dangerosité de quelque chose, cela fait partie du plaisir.

Bélier aime penser qu'ils peuvent faire des choses que d'autres personnes auraient trop peur pour même essayer. Personne n'est plus courageux qu'un Bélier et, pour eux, ça ne stimule pas si c'est surtout vrai. S'ils amplifient le niveau de difficulté de quelque chose, ils ne le font pas pour mentir intentionnellement, ils sont probablement simplement pris au dépourvu.

4. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les capricornes peuvent parfois avoir l’impression d’être sous-estimés et négligés. Par conséquent, s’ils doivent exagérer ce qu’ils ont accompli – surtout seuls, avec des ressources limitées – c’est ce qu’ils vont faire.

Si quelqu'un les appelle, Capricorn deviendra défensif et leur langage corporel révélera qu'ils gonflent leur part du succès. Ils ne sont pas mal représentés. ils embellir leurs réalisations.

5. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Taurus peut être super têtu, et ils veulent toujours que les choses se passent bien, alors s'ils doivent exagérer pour que cela se produise, ils le feront. Si on exhorte Taurus à les exagérer, ils resteront néanmoins sur leurs positions.

Ils resteront derrière leurs paroles, même s’ils ont été magnifiés pour faire valoir un point ou pour mettre fin à une dispute. Taurus peut trop insister sur une chose, on en néglige une autre, et ils feront ce qu'ils doivent pour gagner … sauf à reculer.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web, la page de son auteur sur Facebook et son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra