in

 5 signes du zodiaque qui ne pensent qu'en noir et blanc

 5 signes du zodiaque qui ne pensent qu'en noir et blanc

Ils ont une perspective tout ou rien.

Vous avez peut-être entendu dire que quelqu'un "voit le monde en noir et blanc". Cela signifie que la personne a une perspective tout ou rien et a tendance à voir le monde en termes d'extrêmes.

Mais quels signes du zodiaque en astrologie ont une pensée en noir et blanc, sans aucune zone grise? Ces signes utilisent des mots tels que "toujours ou jamais", "bien ou mal" et ont tendance à être très rigide dans leur processus de pensée. Il est difficile d’avoir ce genre de vision de la vie et cela peut rendre les relations difficiles.

Les personnes qui pensent en ces termes ont très peu de spontanéité dans leur vie. Toutes les dates sont planifiées dans les moindres détails pour qu’il n’y ait aucune possibilité de révision ou de surprise. Avoir un point de vue noir et blanc, c’est finalement essayer de toujours contrôler les choses sur lesquelles la plupart d’entre nous n’ont aucun contrôle.

Si vous êtes tellement d'accord avec ce que vous jugez correct que vous n'êtes ouvert à aucun autre point de vue, comment allez-vous avoir une vraie conversation? Ils pourraient vous donner des preuves et soutenir ce qu’ils pensent, mais si vous avez rejeté leurs idées avant qu’ils ne les aient dites, à quoi bon en parler?

Le monde n'est pas bien défini et évolue constamment. C’est comme essayer de contrôler le vent: c’est non seulement impossible, mais c’est frustrant et inutile.

1. VIRGO (23 août – 22 septembre)

L'un des traits négatifs de la Vierge est qu'ils peuvent être trop critiques. Ils peuvent voir les choses en termes de bien et de mal sans aucun moyen terme. Puisque certaines Vierges peuvent être perfectionnistes, la personne pour laquelle ils sont le plus critiques et les plus critiques est eux-mêmes.

Si Virgo travaille sur un problème qui va bien, ils sont brillants. s'ils ont des problèmes et que ça prend du temps, ils sont stupides.

2. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les capricornes ont tendance à prendre leur travail très au sérieux et, s'ils ne le tuent pas là-bas, ils échouent. Les Capricornes se sont mis beaucoup de pression pour faire le meilleur travail possible et ils organiseront des compétitions là où il n’y en aura peut-être pas.

Si quelqu'un obtient une augmentation et pas Capricorne, ce n'est pas grave s'ils en ont juste une l'année dernière; ce signe du zodiaque se sentiront comme s'ils avaient perdu. C'est très stressant quand on opère toujours à l'extrême.

3. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Avec les Sagittaires, leur perspective tout ou rien est axée sur le comportement des autres à leur égard. Sont-ils gentils ou méchants? Avare ou généreux? Les gens sont nombreux à la fois, mais il peut être difficile pour le Sagittaire de voir cela.

Cette façon de penser peut avoir un effet sur les relations du Sagittaire. Cela peut être difficile pour leurs partenaires, qui peuvent avoir l’impression d’être toujours déçus et décevants dans le Sagittaire.

4. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les scorpions peuvent être extrêmement intenses et passionnés, ce qui peut créer un état d'esprit "tout ou rien". S'ils ne peuvent pas réserver l'hôtel qui leur tient à cœur, ils ne le feront pas pendant le voyage; si leur partenaire ne semble pas enthousiasmé par leurs projets de rénovation de la maison, ils ne le feront tout simplement pas.

En ne faisant pas preuve de souplesse, Scorpio risque de rater une occasion, puis d’être mécontent. S'ils parvenaient à être plus flexibles, ils pourraient trouver que les choses peuvent s'améliorer.

5. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Le Taureau peut être têtu et croire que son point de vue est le seul qui compte. Ils ont tendance à ne pas être ouverts à la discussion car ils pensent que rien ne changera leur esprit.

Si vous ne pouvez jamais admettre que vous avez eu tort ou que vous avez fait des compromis sur quelque chose, cela peut rendre la communication difficile. Le Taureau peut ne pas comprendre pourquoi les gens font les choses différemment, ce qui est un exemple de pensée en noir et blanc.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra