in

 6 signes du zodiaque qui comptent beaucoup sur les autres

 6 signes du zodiaque qui comptent beaucoup sur les autres

Ils ont besoin de toi.

Chaque fois que je me rends chez ma meilleure amie, je me retrouve assise sur le canapé avec elle, la télécommande à la main, en train de regarder la télévision. Invariablement, elle restera bloquée sur quelque chose et ne sera pas capable de trouver la chaîne ou le programme qu'elle souhaite, et lorsque cela se produit, elle commence à souffrir pour son mari.

C’est lui sur qui elle peut compter pour tout régler, y compris son manque de désir de l’apprendre par elle-même. Vient le mari qui appuie sur les bons boutons, et avant que nous le sachions tous, nous regardons ce que nous voulons regarder. Les couples mariés ont tendance à devenir une sorte d’État dépendant, dans lequel il est presque impossible de penser à l’autosuffisance.

Réciproquement, ceux d’entre nous qui sont insensiblement autonomes et qui n’essaient même pas d’accepter l’aide des autres. Nous sommes ceux qui conduisons, portons tous les sacs, utilisons notre clé pour ouvrir la porte tout en équilibrant les sacs, et si quelqu'un offre même de l'aide, nous les rejetons.

Les autres d'entre nous sont des signes du zodiaque qui comptent beaucoup sur les autres, bien que certains d'entre nous se dégagent de toute responsabilité et dépendent entièrement de l'aide et du soutien des autres, aussi minime soit-il la tâche. Et c'est là que l'astrologie entre en jeu.

1. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Personne ne s'appuie autant sur les autres que la Vierge, et d'une certaine manière, quand ils viennent à vous pour quelque chose, vous serez heureux de donner. Et pourquoi? Pourquoi, face à l'attitude arrogante de ce signe, voudriez-vous être invoqué? Parce que, pour une raison quelconque, la Vierge tend à être très, très aimante envers ceux qui les soutiennent.

Bizarre de penser que le signe du perfectionnisme voudrait même demander l’aide d’un autre, mais le besoin de Virgo de rechercher la perfection n’a pas nécessairement besoin de votre perfection.

2. LEO (23 juillet au 22 août)

Léo a besoin de votre attention, et comme ils y prospèrent énormément, ils ont besoin de votre présence. Il n'y a pas de spectacle sans public, et vous êtes le public.

Léo compte sur vous pour faire les démarches; ils ne vous demanderont ni argent ni changement de chaîne; ils vous demanderont de vous présenter, d'être là pour eux et de leur assurer que tout ira bien. Votre travail en tant qu’aide d’un Léo consiste principalement à apporter un soutien émotionnel.

3. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Le plus grand souhait de Capricorn est de faire le travail, de le terminer et de l'exécuter avec succès, de sorte que tout ce qu'ils veulent et ce dont ils ont vraiment besoin est un travail d'équipe. Capricorn se déplace en équipes, et ils comptent donc beaucoup sur le travail qu'un groupe de personnes accomplit ensemble pour servir les intérêts du Capricorne, qui est d'ailleurs toujours le patron … dans toutes les situations.

En tant que patron, vous avez besoin des autres pour renforcer votre position. Ce signe profitera donc à chaque joueur impliqué pour faire le travail.

4. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Le cancer ne repose pas uniquement sur les autres, ils croient qu’ils «incorporent» les autres et leur donnent l’occasion de servir. Les cancers sont des personnes amicales; ils veulent tout le monde dans leurs affaires, et il est dans leur nature de demander de l'aide, sans hésiter.

Le cancer ne croit pas qu’il profite de vous, il croit vous faire vivre une nouvelle et merveilleuse expérience et il pense que vous aiderez non seulement mais que vous voudrez de tout votre cœur.

5. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Bien que le Taureau soit un signe fort et farouche évoquant des penseurs indépendants et une grande imagination, il s'agit également d'un signe très vulnérable, émotionnellement. Ils ont besoin de l'approbation et de l'assistance dans à peu près tout ce qu'ils font.

Ils n'hésitent pas à demander de l'aide. Bien qu'ils préfèrent le faire eux-mêmes, ils ont tendance à deviner eux-mêmes et finissent par demander des conseils, des suggestions et une nouvelle façon de faire les choses. Ils comptent beaucoup sur la famille pour obtenir des conseils fiables.

6. AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Ils préfèrent être seuls et livrés à eux-mêmes, mais la plupart des Aquariens ont peur d'être seuls, alors ils confient à peu près tout à quiconque voudra rester pour eux. Les Aquariens comptent énormément sur ceux qui peuvent leur offrir des choses gratuites, des invitations, etc.

Le vrai problème ici est que le Verseau manque de gratitude; ils prennent à leurs amis et ils ne disent jamais merci. Ils comptent sur les autres et ils en ressentent chaque minute. Ils détestent la dépendance, mais ils en sont le signe le plus dépendant.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra