in

 5 signes du zodiaque qui veulent juste garder la paix

 5 signes du zodiaque qui veulent juste garder la paix

Ne pouvons-nous pas tous nous entendre?

Certaines personnes prospèrent grâce aux conflits, mais l’inverse est celui qui veut maintenir la paix. Ces individus ont tendance à détester la confrontation et les combats. Ils n’aiment pas que les gens se marient, soient hostiles ou violents, et ils préfèrent que les gens s’entendent bien.

Vous devez avoir un certain type de personnalité pour être un gardien de la paix. Et en astrologie, il y a certains signes du zodiaque qui veulent maintenir la paix et font ce qu'ils peuvent pour empêcher les bagarres, les émeutes et les tensions.

Vous devez garder le contrôle de votre humeur et de votre attitude lorsque vous êtes au milieu d'une situation tendue. En plus de rester calme dans des situations instables, il est utile de voir les choses sous différents angles, de pouvoir dire les mots justes et d'avoir un talent pour rapprocher les gens. Si vous souhaitez maintenir la paix, vous devez être capable de résoudre les conflits et d'empêcher que les situations ne dégénèrent.

Les gens vont agir comme ils le souhaitent, surtout si leurs émotions montent et qu’il ya un conflit avec les autres. Un soldat de la paix ne peut que faire beaucoup et doit être capable de reconnaître quand il a fait tout ce qu'il peut. C’est aux personnes impliquées dans le conflit d’essayer de le résoudre.

1. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance veulent que tout le monde s'entende bien et qu'il n'y ait pas de conflit. Les gens qui se battent, même verbalement, les mettent très mal à l'aise. Les Balance sont douées pour voir les choses de plusieurs points de vue et sont extrêmement logiques en matière d’équité et de justice.

Ils ne blâment pas, ils ne menacent pas, mais ils aident les gens à se réunir et à communiquer. Le fair-play est important et ils ne le laisseront pas tomber quand ils joueront le maintien de la paix.

2. CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les cancers veulent que tout le monde soit une famille heureuse et, en cas de conflit, en particulier au sein de leur cercle d'amis ou de leur famille, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour contribuer à la conclusion de ce projet. Le cancer réussit notamment à garder les lignes de communication ouvertes et à amener les gens à parler honnêtement de leurs sentiments.

Les cancers seront à l'écoute des deux côtés et donneront des conseils uniquement à la demande. Ils ne s'inscrivent pas dans un conflit à moins que ce ne soit nécessaire.

3. PISCES (19 février – 20 mars)

Les poissons peuvent capter ce que ressentent les autres, même si la personne n'exprime pas directement. Les poissons sont sensibles, intuitifs et ont beaucoup d'empathie, ce qui les rend bien adaptés au maintien de la paix.

Ils ne font pas de reproches et ne font pas du parti un méchant. Les poissons peuvent contenir la situation et ne pas aggraver la situation avant qu'elle ne s'améliore. Ils sont plus susceptibles de faire partie de la solution plutôt que de la source.

4. CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes ont un air qui favorise la loyauté et la confiance. Ils sont pratiques et font toujours attention à ce qu'ils disent pour que la tension ne dégénère pas. Ils ont le talent pour résoudre les conflits et sont capables de trouver les solutions les plus bénéfiques pour les deux parties.

Les capricornes restent calmes et cela aide les parties impliquées à rester calmes. Si quelqu'un crie à tue-tête, il ne sera pas en mesure d'entendre ce que quelqu'un d'autre dit ni ne veut essayer de trouver un compromis.

5. VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les Virgos sont connues pour garder la tête froide et offrir des conseils pratiques. Virgo encouragera quiconque se bat ou se querellera à s'exprimer un peu, puis commencera à réfléchir aux moyens de résoudre le problème.

Ils sont à 100% sur le fait de ne pas réagir de manière excessive. Une bagarre entre collègues pourrait provoquer le licenciement des deux hommes, ce qui ne résoudrait rien. Les Vierges sont la voix de la raison tandis que d'autres personnes se fondent et aggravent le conflit.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra