in

 6 signes du zodiaque qui détestent les gens

 6 signes du zodiaque qui détestent les gens

Leur haine est forte.

La haine est un mot, et c'est fort, mais c'est vrai aussi. Cependant, ce n'est pas une bonne chose à haïr. Cela ne fait pas une personne se sentir bien; en fait, cela vous fait sentir très mal. La haine peut être un mot fort et une émotion forte, mais c'est une réalité pour beaucoup.

Et pour les signes du zodiaque misanthropes en astrologie, ils détestent une chose plus que toute autre chose: les personnes. Les Misanthropes sont partout et sont placés sur la carte juste à côté des goody-goody qui aiment tout le monde.

J'ai vu des gens se faire accuser de haine, comme s'ils en étaient ravis. J'ai vu des gens tirer énormément d'énergie négative simplement en laissant savoir aux autres à quel point ils étaient remplis de haine. C'est vraiment très moche, cette haine, et pourtant, c'est là, parmi le peuple. Et certains d'entre nous sont vraiment enclins à un comportement haineux.

Il y a signes du zodiaque qui détestent les gens et pourrait être considéré comme de véritables ennemis, et les personnes à éviter en raison de leur propension à la haine. Les gens qui détestent les gens sont les plus malchanceux du monde.

1. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires ne détestent pas, mais vous penserez qu'ils le font. Ils n'ont pas de conscience quand il s'agit de se débarrasser de vous, et si vous n'entendez plus parler de votre ami Sagittaire, c'est parce qu'ils vous ont abandonné à vie.

Ils vous détesteraient, mais ils sont déjà passés à autre chose. Néanmoins, le consensus général sur leur haine est énorme: ils détestent librement, ils ne restent pas longtemps dans la haine parce que cela leur prend un temps précieux – un temps avec lequel ils pourraient rêver.

2. LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Personne ne déteste plus que la Balance, et ils s'en tirent en prétendant qu'ils aiment et se soucient. Ils ne sont pas. Ils détestent, jugent et condamnent les autres pour très peu. Ils n’ont aucune patience et croient sincèrement qu’ils sont meilleurs que tout le monde sur Terre.

La Balance est l’égomane ultime. Ils ont toujours raison, vous avez toujours tort et vous valez toujours la peine d'être mis à mort pour eux.

3. Bélier (21 mars – 19 avril)

Eh bien, c'est ce que vous obtenez lorsque vous êtes le signe du guerrier – vous êtes considéré comme un haineux. Qu'est-ce que le Bélier déteste? Personnes. Et pourquoi? Parce que les gens sont tous, selon eux, des déchets d'espace inférieurs et stupides sur la planète.

Bélier veut aimer et être juste, mais, mais, mais … ils ont juste ne peut pas être juste. Et quand le pendule bascule sur le métronome amour / haine, ils ne doutent pas de verser sur la haine des gens dans de grands seaux.

4. LEO (23 juillet au 22 août)

Le signe qui est connu comme le plus grand amant est aussi, simultanément, le plus grand ennemi. Il ne faut pas grand-chose pour faire en sorte qu'un Leo soit complètement ennemi. Ils l'attendent, en fait. J'ai vu des amis Léo s'en prendre à d'autres, comme s'il s'agissait d'une guerre mondiale, et ils étaient responsables de la torture.

Quand Léo vous allume, ils sont irrationnels, méchants, insensibles et méprisables. Vous craindrez pour votre vie lorsque Leo vous haïra.

5. SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

La haine est ce sur quoi prospèrent les Scorpions, en particulier la haine de leurs semblables. Ils gèrent bien leur haine et l’utilisent avec parcimonie.

C'est un Scorpion qui préparera sa revanche. c'est un Scorpion qui attendra le bon moment pour porter le coup de grâce, que ce soit une insulte ou un acte de violence … peu importe. Le Scorpion est un signe violent et agressif qui prospère bien dans un environnement haineux.

6. GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux naissent en haïssant tout, mais surtout eux-mêmes. Les Gémeaux ne parlent pas, ne communiquent pas. Personne ne vous confondra plus que les Gémeaux. Ils sont des experts en matière de gazole et assument rarement la responsabilité de tout ce qui ne va pas.

Ils détestent tellement cruellement qu'il devient évident que tout ce qu'ils ressentent est de la jalousie et de l'envie pour vous et tout ce que vous avez. Les Gémeaux veulent ce que vous avez, et comme ils ne l’auront jamais, ils vous haïssent farouchement.

Ruby Miranda est une new-yorkaise qui a appris l'astrologie, le I Ching et tous les types de cartomancie et de numérologie à sa mère folle et gitane. Elle écrit actuellement pour un large éventail de publications ésotériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra