in

 Comment la dynamique horoscope de juillet 2019 affectera votre vie amoureuse et vos relations durant tout le mois

 Comment la dynamique horoscope de juillet 2019 affectera votre vie amoureuse et vos relations durant tout le mois

Attends, ce n’est que le début.

le Horoscope d'amour de juillet 2019 C’est l’un de ces moments où la seule chose que nous pouvons faire est de rejeter toute attente ou conviction quant à la façon dont les choses, en particulier les relations, se dérouleront à partir de maintenant. Nous avons terminé notre précédent cycle d'éclipse avec la pleine lune du Sagittaire et nous venons de terminer notre fenêtre de deux semaines de terminaisons et de débuts avant de commencer notre nouveau cycle le 2 juillet.

Il est probable que vers le moment où nous commençons notre horoscope mensuel de l'amour pour juillet 2019, et l'astrologie imprévisible qui l'accompagne, nous allons être prêts pour un changement.

Bien que la plupart des mois, l'astrologie soit spécifique à ce mois, c'est un peu différent. Nous commençons un nouveau cycle d’éclipse, ce qui signifie que nous allons voir des modèles ou thèmes similaires se reproduire au cours des six prochains mois.

CONNEXES: Comment la saison du cancer affectera la relation et la vie amoureuse de chaque signe du zodiaque à partir du 21 juin 2019

À compter du 1er juillet, nous verrons Mars, la planète de l'action et de l'ambition, basculer dans l'amour de Leo. Cela donnera le ton à bon nombre de nos choix ce mois-ci, alors que Léo passe à l’action et fait de grands progrès, mais uniquement pour les choses qui le passionnent vraiment. C’est un peu plus ciblé que l’énergie de Mars dans le cancer dont nous venons, dans laquelle nous sommes gouvernés par les sentiments que nous avons mais qui manque un peu de "lève-toi et vas-y" pour suivre.

C’est important car c’est un signe de feu qui dominera notre entraînement tout au long du mois. Il ne s’agit pas simplement de se précipiter et d’être impétueux, mais de faire des choix de notre cœur, ces décisions et ces choix qui comptent vraiment. Le mois de juillet sera différent pour nous tous simplement à cause de ce facteur. Cela signifie que nous allons laisser tomber les "doivent" et les "devrait", presque comme si nous deviendrions incapables de faire quoi que ce soit si notre cœur n'y est pas pleinement.

Dès le lendemain, la vie devient encore plus intéressante. Nous voyons notre nouvelle lune dans Cancer, un temps pour les débuts dans notre maison, notre famille et nos relations, mais aussi pour une éclipse de soleil et le début de notre saison d’éclipse.

La saison des éclipses dure techniquement de la pleine lune du Sagittaire en juin à la nouvelle lune de Léo en août. Bien que l’éclipse elle-même ait lieu dans une fenêtre de deux semaines seulement en juillet, elle est connectée à la phase lunaire avant et après.

La période de deux semaines allant de notre éclipse du 2 juillet à notre pleine lune du Capricorne du 16 juillet est connue sous le nom de «trou à lapin», ou fenêtre à éclipse. C’est précisément ces deux semaines entre les éclipses lorsque les choses peuvent tourner en rond, inattendues, choquantes ou tout simplement à l’envers pour certains.

Cependant, cela peut être bon! Les éclipses sont un moyen de déclencher quelque chose qui est destiné, et elles ont également un moyen merveilleux de se débarrasser de la vieille énergie ou de nous aider à nous sortir des situations de stagnation.

En ajoutant à cette énergie, nous voyons également Mercure redevenir rétrograde dans Leo le 9, nous laissant savoir que ce cycle d’éclipse a à voir avec notre passé. Mercury rétrograde se produit lorsque la planète qui gouverne la communication ralentit et semble revenir en arrière lors de la réinitialisation de son orbite. Lorsque cela se produit, nous nous sentons généralement un peu embrouillés et constatons souvent des problèmes dans nos propres plans de communication ou de voyage pour des événements.

CONNEXES: Comment juin 2019 sera le meilleur mois d'été pour votre signe du zodiaque, selon l'astrologie

Avoir une période rétrograde au mercure au cours d'une saison d'éclipse est un ajout intéressant, que nous devons expérimenter pour plus de clarté et de guérison. Quelques jours avant le retour de Mercure, Vénus, la planète de l’amour, entre dans le cancer, ce qui nous donne un autre signe de notre concentration dans les prochaines semaines.

Avec autant d’énergie cancéreuse abondante en ce moment, il est important de comprendre ce que cela signifie pour notre foyer, notre famille et nos relations. En plus de cela, la saison des éclipses, Mercury rétrograde et même notre nouvelle lune dans Cancer au début du mois nous annoncent que de grands changements sont sur le point de se produire pour beaucoup d'entre nous.

Il est peu probable que nous en sortions complètement intacts, car même les relations les plus merveilleuses et les plus saines ont des défis, même les familles les plus stables ont un problème ou deux, donc il ne s'agit pas de savoir si cette énergie se manifestera dans votre vie, mais Comment.

Le cancer est représenté comme un dirigeant féminin de la lune, mais aussi une figure maternelle. Il est important de prêter attention à ces prochaines semaines, car les femmes trouveront un rôle féminin important dans la vie des autres comme facteur de changement.

Cependant, cela pourrait aussi indiquer le féminin dans la vie de ceux qui nous entourent, et peut même être une mère au centre d'une situation difficile ou dans laquelle passer de l'autre côté signifie que nous avons appris une leçon et sommes prêt à commencer un nouveau chemin pour nous-mêmes. Et tout cela ne concerne que les premières semaines du mois!

À la fin du mois, nous voyons notre pleine lune à Capricorn nous faire savoir qu’il est temps de commencer à construire quelque chose de nouveau, mais que nous sommes guidés pour avancer plus lentement. Le mercure rétrograde rétrograde dans Cancer, signalant à nouveau que cette fois, tout ce qui se passe chez nous ou dans nos relations intimes est inévitable. Et nous inaugurons également la saison des Léos, alors que le Soleil passe au signe de feu chaud et prêt.

Mais ce n’est même pas tout. La dernière semaine du mois, nous voyons de nouveau Vénus basculer, cette fois-ci en Lion, et nous voyons Mercure se transformer en cancer. Les effets rétrogrades sont terminés, mais nous avons encore une période post-shadow pour quelques semaines.

Les principales perturbations seront présentes, ce qui signifie que, à la fin du mois de juillet, le vrai travail ne fait que commencer.

Bien que la vie continue de bouger et que nous fassions l'expérience de plusieurs transits, le travail des éclipses de juillet va durer un certain temps. Peut-être pouvons-nous avoir tout de suite une idée du thème sur lequel nous allons travailler les prochains mois, ou peut-être devons-nous juste clarifier suffisamment pour que nous puissions voir notre chemin à travers.

Cependant, quel que soit le chemin que nous sommes censés emprunter, nous devons comprendre que ce n’est que le début. Nous ne savons pas ce qui va suivre, nous ne pouvons donc que croire que tout fonctionnera comme prévu.

CONNEXES: Comment le Mercure du 26 juin dans l’horoscope Leo affectera votre vie amoureuse et vos relations au cours des prochaines semaines

Kate Rose est une artiste, écrivaine, passionnée de yogi, astrologue spirituelle, relation et coach de vie. Pour plus de son travail, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra