in

 La plus petite chose que chaque signe du zodiaque fait

 La plus petite chose que chaque signe du zodiaque fait

Oh, c'est froid.

Nous avons tous des moments de petitesse. Vous connaissez les moments où vous souhaitez applaudir mais vous ne voulez pas être méchant? Quand vous êtes petit, c'est plus passif-agressif et légèrement grossier que d'être un malin.

Le degré et le type de mesquineries dans lesquelles nous nous engageons ont beaucoup à voir avec notre personnalité, déterminée par l'astrologie. Et en fonction de votre signe zodiacal, votre petit comportement en dit long sur vous.

La mesquinerie est définie comme se souciant trop des petites choses sans importance et étant inutilement cruelle. Assauter ou voler la voiture de quelqu'un n'est pas une mince affaire, mais manger délibérément son déjeuner au bureau l'est.

Parfois, vous voudrez peut-être vous laisser aller à votre petit côté, mais ce n’est pas une bonne idée de le faire tout le temps. Plus vous êtes petit, plus il devient facile d'être méchant et personne ne veut être associé à un imbécile.

Certaines personnes aiment être mesquines parce que cela leur donne un sentiment de puissance et leur permet de contrôler la journée de quelqu'un. Mais à la fin, quand vous faites assez de ce genre de comportement, vous commencez à perdre un peu de votre humanité.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Le Bélier n'est pas très maigre. s'ils sont contrariés par quelque chose, ils sont plus susceptibles de venir vous dire quelque chose, face à face, que de faire quelque chose de sournois et de méchant. Cependant, ils peuvent parfois se sentir dérangés et oublier qu'ils peuvent vous inviter à une fête et partir sans vous.

Quand vous leur posez la question, ils diront qu'ils ont simplement oublié ou que ce n'était pas quelque chose de personnel. La vérité est que, quelque part sur la ligne, vous les énervez, alors ils ont donné leur ticket de concert VIP supplémentaire à quelqu'un d'autre.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Le Taureau peut parfois être mesquin, mais sa petitesse est généralement assez inoffensive, comme de ne pas partager ses frites ou de vous faire nettoyer sa vaisselle. Cependant, ils sont têtus, donc s’ils décident de vous agacer, ils y mettront tout.

Ce que personne ne veut ni n'aime, c'est quand la petitesse de Taurus se transforme en quelque chose de plus négatif, et ils sont tellement bouleversés qu'ils cessent de parler à la personne qui a provoqué leur détresse émotionnelle.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux ne sont pas aussi mesquins. Ils peuvent cacher leur petitesse alors ce n'est pas évident. Vous connaissez le genre de personne qui dit que tout va bien quand, sous leur façade agréable, ils bouillonnent? Les gémeaux peuvent être des faux et même ne pas laisser savoir aux autres qu'il y a un problème.

Les Gémeaux informeront les autres personnes de ce qui se passe, et cela les aidera à se sentir mieux, surtout si elles insultent la personne qui a causé leur détresse.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les cancers sont très sensibles et ne connaissent pas toujours la meilleure façon de gérer leurs émotions, ce qui peut les rendre maigres. Les cancers se déclenchent généralement via les médias sociaux et font une grosse opération de désinscription, de répétition et de dissimulation.

Ils n'iront probablement pas jusqu'à supprimer des personnes (ils auront peut-être besoin d'accéder à la page de cette personne à un moment donné), mais ils supprimeront le contrevenant de leur flux. Si le cancer devient encore plus contrarié, on peut s'attendre à une avalanche de commentaires, de DM et d'histoires vagues mais évidentes au sujet de quelqu'un qui les a trahis.

LEO (23 juillet – 22 août)

Si un Léo est ennuyé ou ne peut pas laisser quelque chose aller, ils peuvent être mesquins. L'une des tâches les plus maudites est également un mouvement de puissance dans lequel ils agissent délibérément comme s'ils ne se souvenaient pas du nom de quelqu'un.

Cela désavantage l’autre personne et peut lui donner l’impression de ne pas être assez mémorable. C'est la façon dont Leo frappe quelqu'un au poignet et lui dit: "Ne sois pas trop confiant, surtout si c'est à mes dépens."

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont des gens intelligents et gentils, mais ils ont un côté mesquin. Ils savent exactement quoi faire qui leur semblera une piqûre mais ne causera pas trop de dégâts.

Un exemple de la petitesse de la Vierge est de rendre tout ce que son ami avait chez Vierge. Ce n'est plus qu'ils ne sont plus amis, mais c'est une façon de montrer à quelle vitesse les choses peuvent changer. Et s'ils se soucient de la Vierge, ils doivent être prudents et ne pas faire de bêtises.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance ont un comportement mesquin ou deux. Si quelqu'un fait quelque chose de mal ou de négatif et que cela a un effet direct sur la Balance, il permettra à cet incident de colorier tous les contacts de la Balance avec cette personne.

Si ils sont en couple avec quelqu'un, Balance organisera une fête ou un événement social et ne l'invitera pas, mais s'assurera que la personne sait tout du fabuleux soir où ils n'ont pas été invités.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

La mesquinerie peut être un tremplin pour la vengeance, donc le Scorpion peut être mesquin. Scorpio va essayer d'attraper quelqu'un dans un mensonge, et quand ils le feront, ils l'utiliseront contre la personne.

Il arrive parfois que Scorpio organise une opération d'infiltration dans le seul but d'attraper quelqu'un qui ment ou qui triche. Ce signe du zodiaque peut parfois être aussi mesquin pour pardonner ou donner à quelqu'un une seconde chance. Les scorpions sont hardcore quand il s'agit d'enseigner une leçon à quelqu'un.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire peut être mesquin, surtout s’ils pensent avoir été exploités ou désavoués. Ils vont se défendre avec des jeux de mots intelligents et faire des choses comme donner des compliments à revers, ou dire quelque chose de méchant et ensuite dire qu'ils ne faisaient que plaisanter.

Il n’est pas sans rappeler le Sagittaire que de se rendre directement à l’avant du guichet du guichet. Ils auront toutes sortes d'excuses pour expliquer pourquoi ils doivent être les suivants, mais la vérité est qu'ils se sentent justifiés.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

La plupart du temps, les Capricornes sont très consciencieux et fermes, mais s'ils sentent que leur travail est menacé, ils peuvent être mesquins. Un Capricorne sera mesquin en ne donnant pas à quelqu'un une bonne recommandation, mais pas directement en donnant une mauvaise.

Ils feront allusion à des problèmes mais ne diront rien de vraiment dommageable. Ils peuvent dire que les retards sont un problème et ensuite effacer le problème comme si ce n'était pas un si gros problème.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Oui, Aquarius peut être mesquin. Cela peut même sembler leur plaire ou le voir comme une petite rébellion. Le type de mesquinerie qu’ils s’engagent ressemble à quelque chose comme ceci: si quelqu'un attend sa place de parking, Aquarius montera dans la voiture et ne la démarrera pas.

Ils agissent comme s'ils n'avaient aucune intention d'aller nulle part avant que la personne qui attend ne s'en aille; alors, Verseau ira. Ils peuvent également s'engager s'ils ne aiment pas leur service et veulent donner une leçon à leur serveur.

PISCES (19 février – 20 mars)

La mesquinerie n’est pas un comportement étranger aux Poissons. S'ils sont blessés ou en colère contre le monde, ils peuvent être mesquins.

Par exemple, si Poissons est dans l'ascenseur, ils pourraient délibérément fermer la porte plutôt que d'appuyer sur le bouton pour le laisser ouvert afin que d'autres personnes puissent y entrer, ou bien ils pourraient couper quelqu'un financièrement s'ils ne faisaient pas ce que Poissons voulait . Les Poissons sont peut-être doux et compatissants, mais ils sont aussi stupéfiants qu’ils sont étonnants.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra