in

 Le bon et le mauvais côté de chaque signe du zodiaque

 Le bon et le mauvais côté de chaque signe du zodiaque

Vous n'avez pas toujours à prendre le mal avec le bien.

Lorsque vous faites la connaissance de quelqu'un pour la première fois, il est toujours bon d’y être préparé. Vous effectuez des recherches sur la société pour laquelle vous venez de postuler, ou sur Google, et vérifiez les comptes de réseaux sociaux du nouveau partenaire potentiel de votre vie.

Tout le monde est un mélange de traits négatifs et de traits positifs, fascinants et mondains, bizarres ou normaux. Et parfois, l'astrologie est utile dans ce cas. Les étoiles peuvent nous dire des choses sur une autre personne, elles pourraient être réticentes à vous dire elles-mêmes.

Nous savons tous que personne n'est parfait et a des moments où il se comporte mal. Mais cela peut toujours être un choc lorsque la personne que vous avez vue a soudainement une crise de colère. Vous pensiez qu'ils avaient froid aux yeux, mais il s'avère que si quelque chose n'est pas remis exactement là où il se trouve, ils se retournent.

Ce ne serait pas aussi alarmant si vous aviez été prévenu des étoiles. Par exemple, les Balance sont considérées comme des personnes très gentilles, gentilles et charmantes; vous ne pouvez donc peut-être pas savoir qu'elles peuvent être extrêmement manipulatrices pour obtenir ce qu'elles veulent. Donc, si vous sortez avec une Balance et qu'ils commencent à vous travailler, ce ne sera pas un tel choc.

ARIES (21 mars – 19 avril)

Bon côté: Bélier est toujours en place pour passer un bon moment, que ce soit en ville ou à l'aventure. Ils sont optimistes, enthousiastes, passionnés, compétitifs et amusants.

Mauvais côté: A l'envers de la positivité du Bélier est qu'ils peuvent être extrêmement têtus, impatients, rapides à la colère et conflictuels. Parfois, leur franc-parler peut sembler sans provocation.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Bon côté: Taurus est peut-être terre-à-terre, mais bébé, ils ont du style et du goût. Le bon côté de Taurus est patient, fiable et fabuleux. Ils n'abandonnent pas quand on leur présente un défi.

Mauvais côté: Le mauvais côté de Taurus est avide, complaisant, matérialiste et têtu. Le compromis est un concept étranger pour Taurus, et une fois qu'ils ont décidé de quelque chose, il est plus que difficile d'essayer de changer d'avis.

GEMINI (21 mai – 20 juin)

Bon côté: Les Gémeaux sont extrêmement intelligents, drôles et socialement doués. Ils font n'importe quelle fête où ils sont et ont un cadeau pour rendre presque n'importe quoi amusant. Les Gémeaux sont merveilleux pour converser et ne sont jamais ennuyeux.

Mauvais côté: Ce n'est peut-être pas le contraire d'un grand causeur, mais Gémeaux peut être bavard et parler de vous derrière votre dos. Ce qui aggrave encore leur comportement à deux visages, c'est que parfois ils en sont si détachés émotionnellement qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils le font.

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Bon côté: Le bon côté d’une personne atteinte d’un cancer est vaste: il est attentionné, créatif, solidaire et restera à vos côtés pour toujours. Le cancer est très loyal et prend ses relations au sérieux. Ils sont cet ami dont nous avons tous besoin.

Mauvais côté: Les cancers peuvent être collants, excessivement émotionnels, rancuniers et pessimistes. Si les choses ne se passent pas bien dans leur vie, ils présumeront qu'il en va de même pour la vôtre et diront à tout le monde à quel point vous devriez être déprimé. La misère aime vraiment la compagnie.

LEO (23 juillet – 22 août)

Bon côté: Il est difficile de ne pas aimer les Léos, car ils sont charismatiques, amicaux, captivants, loyaux et créatifs. Ils donnent aux gens le sentiment d’appartenir à leur appartenance et le fait d’avoir un Leo dans votre vie semble rendre tout comme par magie plus lumineux et meilleur.

Mauvais côté: Les Léos aiment être au centre de l’attention, alors n’essayez pas de leur échapper. Elles peuvent être d’énormes reines dramatiques, autoritaires, arrogantes et pleines d’eux-mêmes. On peut avoir l'impression que tout l'air a été aspiré hors de la pièce si Léo est de mauvaise humeur et cherche une bagarre.

VIRGO (23 août – 22 septembre)

Bon côté: Les Vierges ont un talent incroyable pour pratiquement tout. S'ils ne savent pas comment faire quelque chose, ils savent trouver la réponse. Ils sont intelligents sans être saccadés. Vous pouvez compter sur eux et savoir qu'ils vous aideront quand vous en aurez besoin.

Mauvais côté: Les virgos sont trop durs pour eux-mêmes. Ils ont souvent une tendance perfectionniste à leurs personnalités, et s’ils se reprochent à eux-mêmes, ils dépenseront trop de temps et d’énergie à essayer de les réparer. Ils peuvent être critiques, hypercritiques et trop exigeants.

LIBRA (23 septembre – 22 octobre)

Bon côté: Certains disent que les Balance sont trop attentionnées, mais en quoi est-ce une mauvaise chose? Les Balance sont gentilles, charmantes et respectueuses des autres. Ils ont tendance à être drôles, créatifs et vont se battre pour la justice.

Mauvais côté: De l’autre côté, les Balance peuvent être feuilletées, facilement blessées, indécises et manipulatrices. Ils vont utiliser leur charme et chercher à amener les gens à faire des choses pour eux. Utilisez vos pouvoirs pour de bon, Balance!

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Bon côté: Lorsque Scorpion aime quelqu'un ou quelque chose, il aime tout son être. Ils sont passionnés, intuitifs, malins et courageux. Rien de ce qu'ils font n'est négligent.

Mauvais côté: Le mauvais côté du Scorpion peut être effrayant, surtout lorsqu'il est motivé par la vengeance. Les scorpions peuvent être paranoïaques, jaloux, manipulateurs et, bien sûr, vengeurs. Vous ne voulez pas rencontrer leur mauvais côté dans une allée sombre et déserte.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Bon côté: Les Sagittaires sont des personnes-personnes et ils sont doués pour voyager, découvrir de nouveaux lieux et cultures et rencontrer de nouvelles personnes. Le Sagittaire est indépendant et aime être à la fois seul et avec d'autres personnes.

Mauvais côté: Comme de nombreuses qualités merveilleuses possèdent le Sagittaire, la diplomatie n'en fait pas toujours partie. Ils peuvent être sans tact, disent les pensées négatives que la plupart des gens garderaient pour eux-mêmes et finissent toujours par se sentir mieux que quiconque dans la salle.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Bon côté: Les Capricornes sont extrêmement solidaires, patients, consciencieux et fiables. Vous voulez un Capricorne dans votre équipe, même si c'est juste pour une partie de volley-ball de reprise sur la plage. Ils sont toujours un atout pour l’équipe qu’ils rejoignent. Ils sont aussi étonnamment drôles et chauds, alors ne vous laissez pas berner par ce comportement sans prétention.

Mauvais côté: Si un Capricorne se sent blessé, il agira froidement, indifférent et comme s'il s'en foutait. Il y a une partie de Capricorne qui est extrêmement méfiante, et une fois que vous avez brisé leur confiance, bonne chance pour la récupérer.

AQUARIUS (20 janvier – 18 février)

Bon côté: Les Aquarian sont également à l'aise avec un grand groupe de personnes ou seuls. Ils acceptent beaucoup les autres et ne portent pas de jugement. Ils sont très intelligents et quand ils n'essayent pas de sauver le monde, ils imaginent de nouvelles choses qui aideront les gens.

Mauvais côté: Les Aquarian peuvent être froids, distants et un peu arrogants. Ce n'est pas nécessairement qu'ils se croient meilleurs que les autres, c'est leur façon d'agir quand ils sont énervés. Parfois, un Verseau va se battre juste pour faire bouger les choses.

PISCES (19 février – 20 mars)

Bon côté: Les poissons ont de nombreuses qualités, mais le côté vraiment positif de leur personnalité est leur créativité. Personne n'est plus artistique et imaginatif que les Poissons. Ils voient le monde à travers leur propre objectif.

Mauvais côté: Le monde peut être un endroit cruel, et le mauvais côté des Poissons préférerait ne pas y faire face. Ils peuvent être trop sensibles, paresseux, évadés et apitoyés. Leur mauvais côté sait que des choses terribles peuvent arriver à de bonnes personnes, mais croit que les pires choses leur arrivent.

Christine Schoenwald est un écrivain, interprète et amoureux de l'astrologie. Elle a écrit plus de 500 articles sur les signes du zodiaque et sur l'influence des étoiles sur nous. Elle a publié des articles dans le Los Angeles Times, le Salon, le Jour de la Femme et contribue à la rédaction de Avec ravissement, I AM & CO, et VotreTango. Consultez son site Web ou son Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Elissa Acra