in

Astuce : Comment agrandir poitrine naturellement ?

Si vous voulez augmenter le volume de votre poitrine sans faire appel à la chirurgie ou à d’autres moyens qui peuvent nuire à votre santé, sachez qu’il existe des solutions. De nos jours, de nombreuses femmes se tournent vers des méthodes naturelles d’augmentation du volume de la poitrine qui ne mettent pas en danger leur corps. Il existe des moyens naturels d’obtenir une plus grosse poitrine, même si leurs résultats seront plus subtils que si vous aviez eu recours à des implants. Lisez cet article pour en savoir plus.

Méthode 1 sur 5: Un régime et de l’exercice

670px-Naturally-Increase-Breast-Size-Step-2Bullet2

1- Prenez du poids. La poitrine est faite à la base de tissu adipeux.[1] Si vous avez une silhouette fine, vous aiderez votre corps à remplir votre poitrine en prenant quelques kilos (c’est-à-dire de la graisse). Veuillez noter que les femmes répartissent leur masse adipeuse de façon différente, n’essayez cette méthode que si vous êtes sûre que la graisse ira se loger dans votre poitrine et pas sur vos hanches, votre ventre ou toute autre partie de votre corps.

  • Vous devez suivre un régime équilibré même si vous essayez de prendre du poids. Consommez des protéines maigres, des graisses saines et glucides complexes tout en vous rappelant de rester active.

2- Faites travailler vos pectoraux. Vous améliorerez la taille, la fermeté et l’aspect de vos seins en faisant travailler les muscles qui se trouvent en dessous.

  • Utilisez des haltères pour vos exercices. Allongez-vous sur le dos, pliez vos genoux en posant vos pieds à plat. Prenez un haltère dans chaque main et pliez vos coudes à 90 degrés. Faites marcher les muscles de votre poitrine pour soulever les haltères vers le plafond et les faire se toucher l’un avec l’autre. Faites 3 sessions de 15 trois à cinq fois par semaine.

Méthode 2 sur 5: Les compléments naturels

 

Prenez un complément à base de plantes. Les femmes ont utilisé des plantes pendant des siècles pour augmenter le volume de leur poitrine. Beaucoup de ces plantes ont les mêmes effets que l’œstrogène, l’hormone que votre corps sécrète pour faire grossir votre poitrine.[2] Parmi les plantes les plus populaires, essayez le fenugrec, l’igname sauvage et le fenouil, vous pourrez trouver des compléments alimentaires qui contiennent ces trois plantes.[3]

  • Consultez votre docteur pour être sûre qu’aucune de ces plantes ne réagira avec un traitement médical que vous êtes en train de prendre.

Méthode 3 sur 5: La pilule contraceptive

670px-Naturally-Increase-Breast-Size-Step-4

Envisagez de prendre la pilule contraceptive. Si vous êtes en âge de la prendre, que vous avez des relations sexuelles et que vous voulez éviter de tomber enceinte, la pilule peut être la solution à tous vos problèmes. La prise de la pilule contraceptive à base d’hormones a souvent pour effet secondaire une augmentation du volume de la poitrine.

  • Sachez que certaines femmes n’observent pas de changement dans le volume de leur poitrine en prenant la pilule, d’autres n’observeront qu’une augmentation minime. L’augmentation du volume de votre poitrine dépendra aussi du type de pilule que vous prendrez.

Méthode 4 sur 5: Laissez la nature faire son travail

Soyez patiente. Chez la plupart des femmes, la poitrine continue de grossir jusqu’aux alentours de 25 ans. Si vous êtes encore une adolescente, il est très probable que votre corps n’a pas encore terminé sa croissance, alors donnez-vous un peu de temps avant de changer votre poitrine que ce soit de façon naturelle ou autre.

Attendez votre prochaine menstruation. La plupart des femmes observent une augmentation du volume de leur poitrine environ une semaine avant leurs périodes. Même si cette augmentation n’est que temporaire, de nombreuses femmes y trouvent un moyen d’oublier leur manque de confiance en elles-mêmes.

  • La prochaine fois que votre période de menstruation arrivera, examinez votre poitrine dans un miroir pour voir si son volume a vraiment augmenté.
  • Tombez enceinte. Bien que vous ne devriez pas tomber enceinte dans ce seul but, un des effets secondaires (universel, mais temporaire) d’une grossesse est une augmentation du volume de la poitrine. Celle-ci est due à une augmentation des taux d’œstrogène, de progestérone et à une accumulation de graisse dans le corps

 

Méthode 5 sur 5: Les supercheries visuelles

670px-Naturally-Increase-Breast-Size-Step-10

Assurez-vous de porter la bonne taille de soutien-gorge. Vous n’aurez pas l’air d’avoir une poitrine plus grosse si vous portez un soutien-gorge qui est soit trop petit soit trop large. Si vous pensez que vous ne portez pas la bonne taille de soutien-gorge, demandez des conseils à une vendeuse la prochaine fois que vous irez vous acheter de la lingerie.

Achetez-vous un soutien-gorge rembourré de bonne qualité. Vous donnerez plus de volume à votre poitrine avec un soutien-gorge rembourré, tout en la faisant paraître plus jolie. Si vous avez des problèmes avec la taille de votre poitrine, évitez de porter des soutiens-gorges fins en dentelle ou des soutiens-gorges pour le sport (sauf si bien sûr vous êtes en train de faire du sport), car ce genre de soutien-gorge a tendance à aplatir votre poitrine, ce qui ne la met pas en valeur.

  • Souvenez-vous que même les femmes qui ont une poitrine généreuse ne la mettent pas en valeur si elles portent un soutien-gorge inadapté.
  • Portez deux soutiens-gorges l’un sur l’autre. C’est une astuce très connue chez les femmes qui ont une petite poitrine et qui veulent donner l’illusion d’une poitrine plus avantageuse. Il vous faudra probablement ajouter une taille de bonnet au soutien-gorge que vous voulez porter sur le dessus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by jiji