Tendance : Le guide le plus utile pour un rinçage des cheveux fait maison
Rinçage au café

Un rinçage au café a envahi Internet au cours des derniers mois. Mais le rinçage au café est-il bon pour les cheveux? C’est sûrement le cas. Un rinçage au café sert de revitalisant sans rinçage pour vos cheveux, en rehaussant leurs teintes sombres et en renforçant leur brillance. Cela fonctionne également à merveille pour les cheveux emmêlés, étant l’un des moyens les plus simples d’obtenir des cheveux raides.
Pour un résultat optimal, shampouinez vos cheveux et rincez-les avec un mélange de 240 ml de café fraîchement moulu (pré-refroidi, bien sûr) et 500 ml d’eau.
Rince-cheveux au thé

Un rinçage capillaire au thé est un secret de beauté des modèles Runway. Assez convaincant pour l’essayer vous-même, non? Un rinçage au thé offre une myriade d’avantages à vos mèches: prévention de la casse, promotion de la croissance des cheveux, élimination des cheveux gris pour n’en nommer que quelques-uns.
Pour faire la potion magique, vous devez vous rincer les cheveux avec un pot de thé fraîchement préparé mais pré-refroidi. Que ce soit vert, noir ou à base de plantes, c’est à vous de décider. Assurez-vous qu’il est fort. Et n’oubliez pas de rincer.
Combien d’avantages d’un rinçage capillaire avez-vous compté? Attention, ce ne sont même pas la moitié d’entre eux. Pourtant, nous avons sélectionné ceux que nous avons personnellement essayés et approuvés afin que vous puissiez profiter au maximum de vos rinçages capillaires.
RÉFÉRENCES:
- Obtenez les meilleurs trucs et astuces de soins capillaires uniquement chez StyleCraze, le plus grand réseau de beauté de l’Inde. La source