in

Mes rêves d’ado & les haters. #ShareHoria (épisode 4)

Merci d’avoir regardé cette vidéo ♥ Si tu veux plus d’informations, tout est là ↓

Abonne-toi en cliquant là :

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je reviens avec une catégorie de vidéos que j’adoooore : #ShareHoria ! 🙂 Neutrogena m’a demandé de raconter mon parcours Youtube, mes rêves d’ados et surtout les obstacles que j’ai connu par rapport à tout cela ! Racontez-moi vos rêves avec le hashtag #SeeWhatsPossible ! 🙂

PS : C’est une vidéo tournée il y a un moment mais j’ai dû attendre le début de la campagne pour pouvoir la poster, ce qui explique l’ancien décor ahah !
___

● MES DERNIÈRES VIDÉOS ●
– Ce que font les filles quand elles sont amoureuses →
– Le test qui tourne AU DRAME →
– TMI Tag →
___

● MES RESEAUX SOCIAUX ●
T W I T T E R →
F A C E B O O K →
I N S T A G R A M →
S N A P C H A T → Horia_Youtube
B L O G →
G O O G L E P L U S →
___

● LES PRODUITS CITÉS DANS CETTE VIDÉO ●

Gel nettoyant Neutrogena →
Le hashtag à utiliser → #SeeWhatsPossible
___

● VOYAGER MOINS CHER ●
– 20€ offerts sur votre 1ère course Uber → HORIA
– 25$ offerts sur votre 1er hébergement Airbnb →
___

● MES INFORMATIONS ●
Mon prénom → Horia
Mon âge → 20 ans
Ma ville → Grenoble
Ma caméra → Canon 700D
Mon logiciel de montage → Final Cut Pro X

CONTACT PROFESSIONNEL → contact@horialeblog.com
(les mails non-pros sont supprimés sans être lus !)
___

» Si tu as lu jusque là, insère le mot « verrou » discrètement dans un commentaire sous cette vidéo, bonne chance 😛

Merci à tous pour tout votre amour, votre soutien, et votre bonne humeur, OLIVE YOU.

Ⓛⓞⓥⓔ ♥
___

Disclaimer : Cette vidéo est en collaboration et sponsorisée par Neutrogena pour la campagne #SeeWhatsPossible. Cela ne change évidemment rien à mon témoignage ou aux conseils donnés ! 🙂

Crédit Vidéo. Horia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by FLASHMAG

Flashmag is a collaborative fashion & Lifestyle Magazine that focuses on fashion weeks, editorials, celebrities and brand campaigns with respect to high fashion. We are a group of over 30 Fashion Editors all over the world, giving diverse perspectives on fashion.